Bonjour à tous ...
Je viens de mettre en place mon premier site internet sur le web, il est actuellement en construction et
étant donner que je suis nouveau dans la construction de site cela pour être long avant qu'il soit aboutie.
Je vais un peut expliquer le contenu futur de ce site qui aura pour but d'être le plus intéressant possible :
Mon activer professionnelle étant dirigé sur le secteur de technicien informatique, j'ai développé une entreprise
de dépannage informatique, et d'initiation au logiciel libres, mais le contenu de ce site ne va pas s'arrêter sur
ces prestation la, et auras pour but de proposer bien plus. 😉 Oui comme je dit je veut pas proposer que des services
payants, mais aussi une documentation sur le logiciel libre, un forum, des tutoriels, des logiciels en téléchargement,
mais aussi l'actualité des nouvelles technologique et bien d'autre ...
Mon site étant héberger sur 1and1 et construit sur une base Joomla et je suis en trin de passer actuellement tous
ça en php5 vue que je suis sur une version php4 je suis vraiment encore au point de départ et je n'en suit qu'au
paramétrage du site et au réglage du css template, je suit en trin de monter les article mais cela se fait tout
doucement et vue que j'ai un français moyen en écriture je me relie fréquemment et je perd du temps. :/
Je veut aussi créer des pages comme la doc d'Ubuntu ou vous pourrez éditer les textes et contribuer à tous ça
C'est pas génial ça non ??? 😛 un wiki rien que pour vous ...
Bon je vais pas en dire plus car on en est pas encore la et faut encore trouver le module qui permettras tous ça,
j'ai beaucoup de recherche à faire et de travaille à accomplir ( beaucoup de faute orthographique à corriger aussi :lol: )
Je vous laisse avec une ébauche de mon site qui est déjà consultable, hésiter pas à me porter conseil et assistance. 😉
Je ferai par la suite une liste détaillé des contenus du site sur ce forum ...
Lien du site:
Open Source Informatique
A ++