bargeot5999 Bonjour, Je suis passé de Lucid à Maverick...j'ai remarqué une importante augmentation de la température via mon conky...de 43° à 65 voire 70°... Cette augmentation se produit uniquement sur le nouveau noyau alors que sur celui de lucid pas de problèmes.. Je peux espérer une correction de bug ? Toshiba A300 et intel core 2duo T5750 MERCI 😉
bargeot5999 usky a écritle CPU toune à 100% ? Non...mais le ventillo s'emballe de temps en temps... Apparemment le bug est connu : https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/lm-sensors-3/+bug/606733
MaryPopy Avant de passer à une nouvelle version ubuntu sur une station de travaille attendez 1 à 2 mois. Comme ils mettent une date de sortie, bug ou pas bug la version sort et les soucis sont pour vos pommes. Si l'envie viens à qqn de me contredire... ce prochain mois, le forum sera plein de témoignage de bug et autre soucis inavouables qui confirmeras ce que j'avance.
teet +1 j'attends toujours bien 2 mois pour mettre à jour vers une nouvelle version, cela limite les problèmes.
bargeot5999 MaryPopy et teet...vous avez bien raison...je sais qu'il faut attendre au moins un mois..mais j'avais vraiment envie de l'installer!!....je vais revenir sur Lucid en attendant.. merci à vous...