tenzintopdhen Bonjour a tous.... Apres avoir trifouiller dans gconf-editor, et en mettant "true"dans la valeur apropriée, networkmanager ne se relance toujours pas aprés une sortir d'hibernation.. Obliger de rebooter pour retrouver ma connexion... je précise que c'est un netbook Msi wind...u100 j'ai googleliser , mais sa ne fonctionne toujour pas ... Est ce que quelqu'un a une solution pour rémédier a ça en vous remerçiant.. Msi wind u100 resolu
[supprimé] @tenzintopdhen Dans la console tu tape : sudo service network-manager restart la doc ubuntu fr >> http://doc.ubuntu-fr.org/network-manager?redirect=1#connexions_desactivees_en_sortie_de_veille_ubuntu_1004_lts
tenzintopdhen merci rtst- mais cela ne fait pas grand choses mais j'ai l'impression que ça ne marche pas quand je suis sur batterie car sur secteur la connexion revient....va savoir merci quand meme, en attendant la mise a jour de demain peut etre que ....
[supprimé] dans le var/lib/ NetworkManager. [main] NetworkingEnabled=true WirelessEnabled=true WWANEnabled=true
tenzintopdhen rsts-2 j'ai fait une installation propre, pas d'update a partir de 10.04...mais une nouvelle instal il n'y a plus d'hibernation dans cet mouture, dumoins dans le gestionnaire d'energie... merci bien en tout cas...
[supprimé] @tenzintopdhen ;pour l'hibernation. il faut installer le paquet hibernate dans le gestionnaire de paquets synaptic . a l'installation tu clic suivent et tu redémarre l'ordinateur .
[supprimé] à droite de ton premier message, tu as le mot modifier une fois que tu as cliqué dessus, tu as accès au titre de ton premier message, tu le modifies en rajoutant [résolu]