Oreliun Bonjour, Je souhaite utiliser Virtualbox pour installer d'autres systemes en simultané avec Ubuntu. Seulement lorsque je souhaite en installer un voici le message d'erreur qui apparait : Virtualbox can't operate in VMX root mode. Please disable the KVM kernel extension, recompile your kernel and reboot. (VERR_VMX_IN_VMX_ROOT_MODE). Que dois-je faire ? Merci d'avance.
eserpios La réponse est ici : http://doc.ubuntu-fr.org/virtualbox vers la fin, ton message d'erreur y est reporté avec la soluce
Oreliun Merci à toi, Effectivement, j'avais visité cette documentation, mais je n'avais pas tout lu ! Par contre, je dois le faire à chaque fois, c'est bizarre non ?
eserpios Oreliun a écritMerci à toi, Effectivement, j'avais visité cette documentation, mais je n'avais pas tout lu ! Par contre, je dois le faire à chaque fois, c'est bizarre non ? Pour la suite, je sais pas, essaye de réinstaller pour voir ce que ça donne!
Oreliun Salut, Aucun changement... je ne sais pas pk ! Mais Virtualbox fonctionne super bien ! Encore merci pour ton coup de pouce.