Je viens de recevoir à l'instant un billet sur le flux RSS de "lemonde.fr". Je me disais qu'encore une fois il alaient parler de la dernière "super application Ifone qui permet de faire la cuisine tout en se masturbant" ou du projet de filtrage d'untel ou intel ou du dernier film 3D de luc besson. En fait en lisant le titre, rien de tout ça, j'eu l'agréable surprise de lire "Portfolio - Une nouvelle version d'Ubuntu disponible en téléchargement", ah pour une fois qu'il ne font pas que de la pub aux autre, oui mais non, ça serait trop beau, même quand il parlent d'Ubuntu, il ne peuvent pas s'empêcher de dire -Dés le début-
lemonde.fr a écritProche d'iTunes, le magasin en ligne d'Apple, Ubuntu music player permet aussi d'acheter des titres musicaux au format MP3, sans verrous numriques.
et tout l'article ne porte que sur ça, quatre lignes en tout :
lemonde.fr a écritProche d'iTunes, le magasin en ligne d'Apple, Ubuntu music player permet aussi d'acheter des titres musicaux au format MP3, sans verrous numériques. Canonical propose aussi une interopérabilité de ces fichiers, avec les smartphones d'Apple, ou ceux utilisant Android, le système d'exploitation de Google.
Et c'est tout.
Donc toute la version Maverik, tout Ubuntu n'est qu'un téléchargeur de musique pour Ifone et autre Androide, [noob]Ah ouai donc ubuntu c'est comme Itunes, en fait[/noob]…