SrazZz Bonjour, J'ai installé Windows 98 en virtuel et j'ai eu cela : Donc je ne sais pas comment faire pour mettre la partition virtuel en FAT32. Merci
ben13 Windows 98 n'est pas conseillé avec virtual box http://www.virtualbox.org/wiki/Guest_OSes * Windows 98 Works, no Additions available Slow because VirtualBox not optimized for it. Disable VT-x.
ben13 aucune idée Xen et tous le reste j'ai jamais testé ( et c'est un chouia plus complexe que virtuabox .) C'est encore maintenu par µsoft Windows 98 ???😃
demonipuch SrazZz a écritOk, mais j'ai vu cela : Disable VT-x Comment désactiver ce truc qui se nomme VT-x ? Merci Dans les options de ta machine virtuelle : Virtualbox > Système > Accélération > Activer VT-x/AMD-V
src Tu as bien fait une partition sur ton disque dur? (à l'intérieur de la machine virtuelle hein) Sur les vieux Windows je crois qu'il fallait démarrer avec une disquette, puis créer soit-meme les partitions avec fdisk puis les formater. Et après on pouvait lancer l'installation.