brutus293 a écritEt cela change quoi, pour moi?
Cette version téléchargée semble bien fonctionner chez moi.
Je ne vais pas y toucher. Sauf avis contraire.
Mon intervention ne s'adressait pas particulièrement à toi. C'était juste une remarque qui m'est passée par la tête lorsque j'ai vu ta capture d'écran du site de 01Net. Comme l'explique Slasher-fun, la version PUEL de VirtualBox est un gratuiciel, mais pas un logiciel libre. En tant qu'utilisateur final, peut-être que toi, ça ne te touche pas particulièrement (le logiciel est gratuit et il fonctionne bien, et les différences avec la version OSE sont très minimes). De toute façon, pour Windows, seule la version PUEL est distribuée.
brutus293 a écritBen si, je l'avais précisé. Mais sur d'autres messages !!
Comme le dit Slasher-fun, tout le monde ne lit pas tous les messages et toutes les discussions de ce forum. Ni encore ne peut se souvenir de tout ce qui y est dit. Ta configuration est particulière, différente de celle à laquelle on s'attend généralement dans ce forum. Moi, je me suis souvenu que tu utilisais VirtualBox sur une système hôte Windows, mais quelqu'un qui n'a pas lu tes précédentes discussions ou qui l'a oublié peut te donner des mauvaises indications. Dans tes demandes d'aide, rappelle en début de discussion que tu utilises Ubuntu 10.04 dans une machine virtuelle VirtualBox installé au-dessus d'un hôte Windows XP. Ça t'évitera de recevoir des mauvais conseils.
Astuce : insère ta configuration dans ta signature sur le forum. Tu peux configurer ta signature dans le forum, en te rendant dans ton
Profil (en haut à droite du forum, juste sous la barre de recherche rapide), sous l'onglet
Personnalité.