DjDeViL Bonjour tout le monde, voilà, je voulais savoir si c'était possible de jouer sous virtualbox évidemment faut la machine pour :rolleyes:. Alors je suis déjà sous: Ubuntu 10.10 64bits Sous un Phenom II X4 (2.8Ghz) Avec 4 Go de Ram DDRIII Et une Ati HD 3870 512MB Système émulé => Win XP Déjà sous Ubuntu je ne suis pas passé sous les pilotes prioritaires parce que les libres fonctionnent vraiment nickel bien mieux que sous la 10.04 :cool:. Aussi comment faire pour partager la mémoire (oui, la mémoire vive aucun problème) mais pour la mémoire vidéo :rolleyes:? J'ai une partition de 10 go pour windows ce qui est suffisant mais j'aimerais monter un autre DD sous windows qui est forcément en NTFS (c'est là où j'ai mes jeux), comment faire? => Il est déjà monté sur la machine hôte Le dual boot permet évidemment de pas se prendre la tête mais bon cela m'ennuie de chaque fois redémarrer alors qu'Ubuntu devient de plus en plus stable et performant en plus de cela c'est plus agréable que le vieillissant Xp => ok 7 mais je le déteste pour plein de raison 😛. J'ai pu lire sur le net que depuis la version 3 de virtualbox, il gère direct3d9 🙂. Voilà si vous avez des conseilles je suis preneur 😉. Ha oui mettre un antivirus sous Windows, ouais ouais je sais 😃.
slasher-fun Bonjour, DjDeViL a écritJ'ai pu lire sur le net que depuis la version 3 de virtualbox, il gère direct3d9 🙂. Ouais bof. Des quelques essais que j'ai fait, ça n'a quasiment jamais fonctionné.
Zakhar Selon les jeux, Wine donne aussi d'excellents résultats, et ça évite d'avoir à conserver un Dual Boot exprès pour ça. Exemple de jeux qui fonctionne parfaitement en Wine : - Guild Wars - WoW - ...
src Les vieux jeux tournent dans Virtualbox, par exemple Roller Coaster Tycoon (premier du nom). Si tu veux rajouter un disque dans Virtualbox, fais-le dans les paramètres de la machine virtuelle! Ou alors pourquoi pas un partage réseau.