freechelmi
Salut , Bravo limace , ça avance bien !
Par contre de mon expérience 1H30 de presentation risque d'être un peu long, à mon avis il faut commencer les ateliers a partir de 16H ou alors agencer la salle pour que ceux qui veulent puissent commencer plus tot. On peut dedier le coin cybercafé aux installs dès 15H pour ceux qui le veulent.
Il y a 2 switch ethernet 16 ports la bas en 10 mbits je crois. il y a un réseau Wifi sur l'adsl free a 16 Mbits.
lalimace
Ok, c'est pour ça que je proposais un truc en parallelle, les débutants peuvent éventuellement ne pas assister aux présentations plus "techniques" tandis que l'install commencera...
Bonne suggestion 🙂
markos_le_malos
arf... c'est le vendredi ou le samedi?
sur le titre du post = 20 novembre,
sur l'affiche en tête de post = 19 novembre
je sais je chipote :lol:
lalimace
J'ai corrigé l'affiche en petit. Rajouté le logo AXUL, Marsnet et mille babords.
C'est bien le samedi 20, de 15 à 19h.
Marsnet s'est renseigné pour les CD ubuntu ainsi que l'impression de quelques affiches. Ils font la pub auprés de leur réseau.
Flo de Marsnet propose un truc "auberge espagnole" pour la convivialité. Ca serait effectivement cool si on apportait une bouteille de coca/chips, des trucs pour garder les cerveaux de nos installateurs alimentés en glucose 🙂 🙂
Quelqu'un voit des gens du Plug? Aucune réaction de leur part...
Agenda du libre: l'évenement n'apparait toujours pas, bien qu'il ait été soumis il y a quelques jours... Quelqu'un sait il combien de temps ça prend et si je dois m'y recoller?
freechelmi
Pas de réponse du plug : je pense que tu devrais poster sur leur liste plug-discuss
lalimace
Plug contacté via leur liste de diffusion...
titoupath
Par contre, le tux de l'affiche est flou et un peu pixélisé, 'fin ça saute au yeux je trouve? Y'aurait pas une version de ce tuc de meilleure qualité ?
lalimace
Non, j'ai pas trouvé de truc en vectoriel, et surtout, c'est du grand format (A3)... Trés honnetement, je crois pas que c'est ça qui fera que les gens viendront ou pas...,
freechelmi
Remarque : il faudra ajouter le nom de la ville sur l'affiche , même si ça semble couler de source
Olivier-Griffet-83-Toulon
Bonjour, à toutes et à tous.
Je compte être présent a l'Install-Party du 20 novembre 2010 a Marseille chez ' Mille Babords ' j'y viens avec un ami.
Je connais plutôt bien Ubuntu, XUbuntu, LUbuntu, les différentes versions jusqu'à la 10.04, je pourrais donc aidez !
Amicales salutations linuxiènes.
Olivier Griffet
lalimace
Super, merci Olivier!!
lool_lauris
Salut Lalimace,
Ouais, je n'avais pas remarqué ... Il a raison Freechelmi, il manque le nom de la ville sur l'affiche.
Nous, on ne s'en pas rendu compte immédiatement parce qu'on est sur le forum et que Marseille est dans le titre du topic mais pour les autres, ceux qui lisent l'affiche, c'est pas vraiment implicite.
Pourrais-tu, STP, intégrer "MARSEILLE" dans l'affiche ? Merci !
Bye,
lool
lalimace
C'est fait!
lalimace
Y'a un probleme avec l'agenda du libre, visiblement, mon evenement reste à moderer et ne passe pas... Comme le "contact" du site ouvre un message sans adresse, ça sert à rien...
lalimace
Communiqué de presse envoyé à La provence ainsi qu'a direct Marseille
Vous pouvez y acceder ici
http://6cordes.free.fr/file/comm-presse.pdf
lalimace
Communiqué de presse aux éditions Diamond (magazines autour de GNU/linux)
lalimace
Idem avec DPPresse (qui sont sur Marseille, si on peut avoir un reportage dans Planete Linux, ça peut être cool)
lool_lauris
Salut,
Bravo Hervé pour ton implication !
Ça devrait être un succès.
Bye,
lool
PPdM
abonnement
lalimace
Site internet à l'initiative de O.G repris, mis en page, et designé...
http://lalimace.free.fr/ubuntu/