nany
Ok, je vois mieux ton point de vue.
Donc, ça rejoint ce que je disais : il faut faire les tests cliniques sur le serveur de dev. 😉
[supprimé]
Raison de plus pour fermer maintenant le tdct 31
gnuuat a écritOh boy ! bientôt la page 2241 !
(OK, c'est de la cruauté pure et dure 😛)
nany
Oui, quand je disais « sur le serveur de dev », cela sous-entendait « uniquement sur le serveur de dev ».
Mais bon, je ne suis ni admin, ni modo, donc je ne sais ce qui se dit sur la ML.
Et puis en plus gnuuat s'est planté : il y est déjà sur la page 2241.
Henry de Monfreid
xabilon
TdCT 31 fermé, TdCT 32 ouvert
[supprimé]
xabilon a écritTdCT 31 fermé, TdCT 32 ouvert
Vu, merci.
Je viens de tester (mais une seule fois, donc faut voir à l'usage) : redirection dans la seconde pour l'instant.
nathéo
Je vais de voir encore changer ma signature… ou pas. 😛
[supprimé]
Camarades,
Cette journée est un grand jour. Le pouvoir a cédé aux revendications du peuple. Je propose qu'on arrête notre lutte mais que nous gardions un œil vigilant sur la suite.
De plus, entretenons ce sujet qui restera le symbole de notre action pour les générations futures.
D'ailleurs ce topic devrait passer dans être ou ne pas être. 😛
Zeibux
Bravo, une grande avancé pour le tdct! Bien joué la confédération 😉 Toutefois, la numérologie, les symboles, les codes ont été légèrement bafoués et peut être même pire.. :o MAIS MERDE, fallait fermer le 32 à la page 2242!
Ainsi, j'ouvre un dossier de réclamation auprès de la Confédération des Couche-Tards, pour le non respect des codes numéro-logiques et numérique, fermeture sauvage du tdct 31.
Arcans
hopimet a écritCamarades,
Cette journée est un grand jour. Le pouvoir a cédé aux revendications du peuple. Je propose qu'on arrête notre lutte mais que nous gardions un œil vigilant sur la suite.
De plus, entretenons ce sujet qui restera le symbole de notre action pour les générations futures.
D'ailleurs ce topic devrait passer dans être ou ne pas être. 😛
\o/
Crocoii
Victoire, quelle bannière nous gardons ?
ou
[supprimé]
Votons démocratiquement !
Le chat (celle du haut) pour moi.
Crocoii
Pareil,
je vote pour le détournement de la CNT, le chat rouge et noir.
[supprimé]
partant pour le chat aussi, le deuxième est très bien réalisé, mais ne me conviens pas pour des raisons persos.
nathéo
Il manque le d… :/
Arcans
Le chat aussi.
Crocoii
Le chat a été fait en une minute sur kolourpaint... :o
[supprimé]
perso sans aucun rapport avec les logos qui sont détournés je préfère le chat
nathéo
Moi je préfère le deuxième, parce que le premier manque un peu trop de finition à mon goût… :rolleyes:
Henry de Monfreid
Je vote aussi pour le chat, anarchiste je suis, anarchiste je reste.
Je suis assez d'accord pour s'inspirer des statuts de la CNT : "pas de leader, pas de permanent".
Ce serait quand même mieux de trouver un logo original.