Zococo Bonjour à tous, Ce forum me semble convenir pour poser une question qui me tarabuste (quelquefois) : mais pourquoi faut-il toujours, dans les forums (celui-ci mais beaucoup d'autres aussi), aller modifier manuellement son sujet pour le marquer [Résolu] et pourquoi n'y a-t-il pas un bouton pour le faire automatiquement ? Les forums disposent d'une panoplie de fonctionnalités utiles mais pas celle-ci, j'avoue que je ne comprends pas bien pourquoi. Saurez-vous m'éclairer sur cette question fondamentale ? Merci.
xabilon Salut Ben parce que pour l'instant il n'y a rien de prévu sur le forum pour ça. Mais ça risque de changer prochainement, grâce à Fedora-fr : http://fluxbb.fr/forums/viewtopic.php?id=11119
bioslord +1 Je venais ici pour le poster, cette option manque absolument sur beaucoup de forum ! en particulier celui ci :p
Zococo Ce qui me surprend surtout c'est que c'est un manque qui est assez général. Je me demandais s'il y avait une explication "historique", uniquement pour le plaisir de savoir.