nsmaili Bonjour, existe t-il un logiciel qui pour le tableau interactif?Est-ce gratuit? Si oui, ou peut-on le télécharger. J'utilise la version ubuntu 10.10. merci
JonaTux Où le télécharger : http://downloads01.smarttech.com/software/linux/jun11_10/smart_notebook_software_with_drivers_10_2.tar.gz ensuite, tu fais clic droit dessus, puis "extraire ici" ensuite, dans le terminal : sudo package install /CHEMIN/VERS/TON/DOSSIER/SMART\ Notebook\ Software\ With\ Drivers\ 10.package Change le chemin vers ton dossier.
xpiopio Bonsoir, Quel est le tableau smartboard utilisé ? Pour ma part, je suis également sous ubuntu 10.10. Avec mon ancien TBI smart 600, la détection USB n'était pas immédiate, je devais débrancher puis rebrancher pour que le tableau soit fonctionnel. Je viens d'installer il y a 3 jours un nouveau TBI 685ix, et là bien que les applis soient identiques. La led verte clignote comme si le pilote n'existait pas... Si quelqu'un a une idée ? Cordialement
totola Bonjour, j'obtiens ceci avec la commande ci dessus: sudo: package: command not found que dois-je faire? Merci