Hurricane Spoky Bonjour a tous les "Ubuntueros" !!! Je poste ce message pour obtenir des informations sur Ubuntu Mobile, j'ai été intrigué par ce sujet dans le but de pouvoir "changer le système d'exploitation OS" de mon mobile. Existe-t-il un moyen de "télécharger" ce dernier ? N'est-ce applicable uniquement que sur certains téléphones ? Merci a tous pour vos réponses qui, je pense seront intéressantes. Vive Ubuntu 10.10 Maverick Meerkat, et vivement Natty Narwhal !
seb24 Nop y'a pas d'Ubuntu pour Mobile. Ubuntu Mobile c'est un service avec des logiciels pour mobiles : - Synchronisation des contacts - Streaming de musique - Partage de fichier
auratux Comme il est écrit le projet est fermé pour le moment, je crois que la dernière version était un beta de la 9.04. Je crois qu'ils ont abandonné au profit de "Netbook Edition". Et bon je crois que tu aura plus de chance pour un autre SE pour téléphone portable avec Android ou MeeGo.
seb24 Je pense principalement qu'ils ont pas assez de ressources pour de lancer sur ce genre de projet.