ehmicky Salut à tous, Je voulais savoir si vous connaissiez / faisiez partie d'associations à Toulouse en lien avec le logiciel libre / GNU/Linux / Ubuntu / un logiciel libre en particulier / la programmation en général (mais pas langage proprio 😉 ). Le but étant de rencontrer des gens partageant les mêmes passions, au-delà d'un écran d'ordinateur 🙂 Merci !
ehmicky Salut Helly, Qu'est-ce que l'UP ? "Ubuntu Party", l'install party de samedi ? Si oui, je suis encore jamais allé dans une install party, et je sais pas si y'a genre des stands pour les assos de geeks tuxiens locaux 🙂
helly Oui, je parle de l'ubuntu party 🙂. Si tu veux trouver des geeks/libristes/barbus, c'est le meilleur endroit 😉.
redo_fr Salut, tu peux contacter Toulibre Tous très sympa 🙂 Ils organisent en particulier des "repas du libre" assez régulièrement (enfin quand il y du monde ^_^): les QjeLT
ehmicky Hey, Alors j'ai regardé, je vais aller jeter un coup d'oeil. Ils font une rencontre mercredi, je vais aller mater pour voir si y'a des barbus 🙂 Merci 😉