- Modifié
Au fait Danux (si tu passes par là), je veux bien un retour sur ta e-clope à 8$
.

Justement, c'est pas la peine d'en rajouter volontairement... Surtout un alcaloïde toxique et des vapeurs de propylène glycol dont on a aucun recul sur la toxicité.lawl a écritSi le seul problème de santé de la cigarette était la nicotine on en parlerait à peine...La cigarette électronique permet à des fumeurs qui n'arrivent pas à arrêter de se passer de 4000 substance toxique contre peut etre que quelqu'une dans la cigarette électronique.
Et ben j'espère que tu habite à la campagne parce que y pas bcp de monde qui ne voit passer que du O2 dans leur poumons (d'ailleurs même à la campagne puisque O2 est loin d'être le seul composant de l'air)Le système respiratoire n'est pas fait pour introduire dans l'organisme d'autres molécules que O2.
C'est vrai ce que tu dis.1emetsys a écrit il y a ceux qui banquent avec leur fric et leur santé et ceux qui s'en mettent plein les fouilles
On est bien d'accord le tabac a pu être un facteur aggravant comme il l'est dans l'asbéstose ou l'était dans la silicose du mineur.michel_04 a écritBonjour,
C'est vrai ce que tu dis.1emetsys a écrit il y a ceux qui banquent avec leur fric et leur santé et ceux qui s'en mettent plein les fouilles
Lorsque nous (deux) fumions des cigarettes tueuses, l'état devait certainement s'en mettre plein les fouilles en récupérant une grosse partie des 400€ mensuel nécessaire à l'achat des cigarettes.
Pour la cigarette électronique, la dépense est de 40€/mois, l'état ne se gave plus.
Je souffre d'insuffisance respiratoire sans doute due à la cigarette, mais pas que :
Les plaques pleurales, vues par le scannet millimétrique, elles ne sont pas dues à la clope, mais bien aux mauvaises conditions de travail chez un "très gros du CAC40" qui lui s'en met vraiment plein les fouilles sur le dos des travailleurs.
A+
Euh personne n'a JAMAIS incité un non fumeur à vapoter. TOUT ce que j'ai pu lire sur la cigarrette electronique parle d'ancien fumeur....Justement, c'est pas la peine d'en rajouter volontairement... Surtout un alcaloïde toxique et des vapeurs de propylène glycol dont on a aucun recul sur la toxicité