PPdM
Salut, cela m'irait mieux le 1er mais va pour le 8
markos_le_malos
ok pour une date à votre choix
lalimace
Ca a l'air d'etre pas mal pour le 8 mars alors? Papillon montre que c'est le mieux.
Si vous regardez sur le wiki, j'ai fait une premiere ebauche de statuts.
torpedolos
Le 8 je ne peux pas, le 11 ou le 12 au soir ?
PPdM
Ça peut le faire pour moi, après 18 h.
torpedolos
Ok pour moi.
Plutôt 19h00 si possible.
Euh, deux choses:
- C'est ou déjà ?
- Quel sera l'age moyen des participants (histoire de savoir si je serais le seul vieux con (42)...) ?
PPdM
te pleins pas j'en ai 15 de plus !
torpedolos
Ouf !
lool_lauris
Salut,
Moi le 8 je ne peux pas venir, mais le 11 ou 12 tel que le propose Torpedolos ça devrait pouvoir se faire.
Par contre, en relisant les différents messages du topic je n'ai pas trouvé l'adresse où se ferait cette 1ère réunion.
À+
lool
PPdM
Sauf erreur de ma part c'est 20 rue Berlioz , Lalimace confirmera ou corrigera 🙂
lalimace
On a fixé un mardi soir parce les personnes présentes lors de la premiere réunion pouvaient la plupart le mardi. Perso, je ne peux pas le vendredi soir ni le samedi soir.
Si vous ne pouvez pas venir, n'hésitez pas à participer au débat par le wiki par exemple. On aura besoin d'idées pour lancer l'assoc. lors de "libre en fete".
lalimace
la réunion, c'est à Mesclun, 14 rue Berlioz, 13006 Marseille.
Au niveau des dates, il aurait fallu vous manifester plus tot, ça fait 3 semaines que le sondage est en ligne sur le wiki!
torpedolos
Tu as tout a fait raison, mais, pour une raison que j'ignore, je dois me reconnecter a ce site a chaque fois, et je ne reçoit plus systématiquement les alertes de nouveaux messages...
En outre, en général, les gens sont plutôt dispo le week end qu'en semaine (en travaillant en 3x8, je ne respecte que très rarement cette règle, d'ailleurs).
Bon, si vous êtes déjà un certain nombre pour mardi soir, ça ne me pose aucun problème, je ne crois pas que se "voir en vrai" fasse plus avancer le machin, c'est juste plus sympa, et il y aura d'autres occases.
PPdM
lalimace a écritla réunion, c'est à Mesclun, 14 rue Berlioz, 13006 Marseille.
Au niveau des dates, il aurait fallu vous manifester plus tot, ça fait 3 semaines que le sondage est en ligne sur le wiki!
Désolé, mais sur le wiki il faut se connecter, c'est nul, il faut trouver un autre moyen, quand je rentre du boulot j'ai pas trop le réflexe d'aller voir les changements. un alerte mail serait sans doute bien venue.
PPdM
Salut
le rendez-vous c'est quand, en définitive?
markos_le_malos
arf... le huit nan?
flo2marsnet
Bonsoir,
Oui, c'est le 8 mars à 18h qui a remporté le sondage :
http://papillon.marsnet.org/poll/uWmxTk1297198886/
j'avais donné le lien sur ce forum le 25 février, pour ceux qui ne l'avait pas vu sur le wiki.
C'est à
Mesclun au
14 rue Berlioz, M° Castelane ou cours jus, sonnette
Mesclun
Une idée d'ordre du jour est là :
http://wiki.cercll.marsnet.org/wakka.php?wiki=ProchaineReunion
Comme c'est un wiki, vous pouvez compléter (cliquer en bas sur éditer cette page)
Vous pouvez aussi compléter les idées concernant le nom, statuts ou événements de lancement qui sont sur le wiki
@ bientot
florence
lalimace
C'est demain soir.
Venez, aprés vous regretterez de pas avoir été là pour le lancement du noyau 🙂 🙂
torpedolos
Problème: Je prend mon boulot a 19h00 a St-Charles...
lalimace
Tu peux eventuellement etre là par IRC?