Bonjour à tous!
Je vais essayer d'être bref pour résumer mon problème.
J'ai essayer ce fameux nouveau patch de la mort qui tue tout les Norvégiens en rut à Miami! Pour l'utiliser, j'ai suivi cette méthode -->
http://www.webupd8.org/2010/11/script-to-automatically-apply-200-lines.html
Tout à l'air de fonctionner après reboot, quand j'ouvre un terminal, il y a bien un dossier qui se crée dans /dev/cgroup/cpu/user. Nickel! Le seul problème c'est que je ne veux pas lancer chacune de mes appli. en ouvrant un nouveau terminal à chaque fois.. Un peu pénible... et ça risque de me rendre sénile avant l'heure...
J'ai donc trouvé un petit script pour lancer mon application sans ouvrir de terminal.
#!/bin/bash
mkdir -p -m 0700 /dev/cgroup/cpu/user/$$ > /dev/null 2>&1
echo $$ > /dev/cgroup/cpu/user/$$/tasks
echo "1" > /dev/cgroup/cpu/user/$$/notify_on_release
monapplication
J'enregistre en 'monappli.sh', le rend exécutable et quand je double clique dessus mon appli. s'ouvre créant ainsi un dossier dans /dev/cgroup/cpu/user. Parfait ça progresse...
Le problème c'est que ça reste lourd de double cliquer sur le fichier.sh et ensuite choisir 'lancer'. J'aimerai pouvoir lancer mon application depuis mon tableau de bord (comme d'habitude) et de ne pas devoir choisir ensuite entre 'lancer dans un terminal', 'afficher', 'annuler', et 'lancer'.
J'espère avoir été clair. Merci d'avance.