jypaigue a écrit
Comme Renault le dit si bien, la communauté c'est vous ! Et même si vous n'êtes pas développeurs, le fait de vous investir dans le projet pourra soutenir voir attirer d'autres développeurs, et ne pourra de toute façon que pousser le projet vers le haut...
Si j'ai ouvert ce topic c'est précisément pour essayer de voir ce qu'on peux faire ensemble et pas chacun dans son coin à coup de 5€ de don.
Ce n'est pas aussi simple que vous le dites. Surtout lorsque l'on développe pas, on débarque pas comme ça en disant "salut on va faire bouger les choses".
jypaigue a écrit
Je ne pense pas que chercher une raison du désintéressement ou de faire des comparaisons avec d'autres logiciels avance à quelque chose... Il existe surement de bon logiciels qui sont tombés dans l'oubli juste parce que plus personne ne s'en occupait...
En général quand quelques chose marche mal, le mieux c'est quand même de comprendre pourquoi.
Ça permet ensuite de rectifier le pourquoi est d'avancer.
jypaigue a écrit
Après ce n'est pas encore la fin pour GIMP : ça avance doucement mais surement ! Et ça fait un sacré moment que c'est comme ça.
Sûr que ce n'est pas la fin, mais si l'on peux faire quelque chose c'est maintenant pas dans 10 piges.
Donc si vous avez des idées n'hésitez pas à les poster.
Je pense qu'il y'a moyen de faire quelque chose on est nombreux à utiliser Gimp, en particulier sous Windows beaucoup de gens l'utilise, sous Mac aussi d'ailleurs.