JB77 a écritj'imagine que ce fil est mort depuis le temps... mais faire du vin gazeux est possible: je l'ai fait. simplement il faut "reflechir" un minimum, ce qui n'est visiblement pas donné a tout le monde.... doser les pressions lors de l'ajout de gaz, attendre si le niveau monte trop haut et lors du devissage: faire comme pour ouvrir une bouteille de coca qui a été secouée: ouvrir puis refermer dès que le niveau monte, attendre etc... bien frais , c'est vraiment sympa. stop aux imbéciles qui font n'importe quoi sans reflechir...
Merci pour ta contribution mais
Albert Einstein a écritCelui qui n'a jamais fait une erreur n'a sans doute jamais essayé quelque chose de nouveau.
T'es pas obligé de traiter d'imbécile celui qui fait une bourde, avec le recul je me rends compte que j'ai paniqué lors du dévissage car j'ai pas réussi à revisser la bouteille pendant que l'effet d'expansion du liquide se produisait...
J'en profite pour mentionner cette nouvelle version qui permettrait de refaire l'opération sans risque cette fois
sodastream-mix-il-peut-gazeifier-nimporte-quel-liquide