Hedj-our a écritUn truc tout con est de savoir comment est attribué la légion d'honneur c'est une vrai mafia il suffit que deux membres propose quelqu'un pour que celui soit accepté J'serais curieux de voir Napoléon et les premiers récompensé de cette médaille, revenir coller leur point et dire ce qu'il pense des dernier récompensé.
Quelqu'un saurais le nombre de militaire qui l'ont ? même s'elle avait au départ une visée militaire et Civile.
Je sais que bien des militaires français que j'ai eu la chance de connaitre mériteraient réellement cette distinction. Je pense particulièrement à un copain qui allait être papa à l'âge de 23 ans et, parti en Côte d'Ivoire un jour, on a échangé sa vie contre un grade de capo-chef et un drapeau sur un cercueil
insulté salué par un tout petit ridicule et pitoyable nain de jardin monté sur talonnettes qui même président de notre pays n'a toujours aucune idée de ce que "France" signifie.
'fin bref, si on me lance là-dessus je pourrais tenir une semaine à cracher sur les crevures qui nous gouvernent, qu'à la fin il me resterait encore plein de salives et de grossièretés dans la gueule, donc je vais arrêter là.