Bonjour,
oui, je sais bien que les mensualité sont fixes, et selon la première fenètre, elle sont de 85.61€.
Le probleme, c'est que la deuxième fenètre montre l'amortissement prévisionnel (en tout cas, c'est ce à quoi ça ressemble) du prêt, et que la part capital reste fixe...
En fait, j'ai compirs, il ne les montre qu'une fois que les opérations sont saisis... pour le passé. Mais c'est dommage qu'il ne montre pas l'amortissement prévisionnel (qui permet de simuler un emprunt et d'avoir le total des intérêts à terme...
image avec deux amortissements
L'autre souci, c'est que j'ai créé ce compte de prèt avec un date de début en 2010.01.07, et que KMM ne me laisse pas saisir les échéances passées... La date reste rouge.

J'ai réussi à saisir les deux premières échéances je sais pas comment, mais c'est pas intuitif...
Sur la fenètre saisir l'échéance, j'ai tout essayé, ça reste rouge et saisir reste grisé. Je crois que ça a du marché en allant dans le menu échéance là, mais je suis même pas sur... C'est normal?
Merci de l'aide. C'est une des dernières étapes avant de faire une migration.
Sinon, pour info, j'ai fait un long mail de wishlist à l'équipe KMM, et ils songent à faire un outils de projet d'import, qui gèrerait tous les qif en bloc avant de les importer. A suivre...
En tout cas, super réactif dans la réponse...
vdl