Bonjour ,
Je reviens sur ce problème que j'avais exposé il y a quelques temps:
Maverick host ,
Xp guess
Installation de Vbox faite et Refaite en suivant scrupuleusement les tutos chargé les extensions ..:résultat toujours le même:
Les filtres USB sont cochés ,je peux en rajouter,les références et nom des périphériques apparaissent bien :Scanner et Clé USB
Mais :quand je veux les utiliser , ils sont inopérants , (j'ai essayé aussi en déconnectant ,reconnectant les clés) comme si ils n'étaient pas connectés .
j'ai fait une désinstallation complète de vbox , puis une réinstallation rien à faire ,
Pensant que à force de bidouiller, j'avais mis la panique dans le système , car même en faisant désinstallation complète , il reste de dossiers et fichiers vbox dans le système de fichiers ,j'ai refait une partition vierge sur la quelle j'ai réinstallé 10.10 et virtualbox4
Mais toujours le même résultat , ça ne marche pas .
Et à priori ce n'es pas mon xp qui déconne, je l'ai essayé sur un autre micro
et ça a déjà marché avec vbox 3.2 etubuntu 9.10
Je crie vraiment au secours !!
Merci de votre aide
complément d'information:
les anomalies commencent au moment du chargement de la clé d'authenfication ,je recopie la ligne indiquée dans le tuto
'wget -q
http://download.virtualbox.org/virtualbox/debian/oracle_vbox.asc -O- | sudo apt-key add -'
tout ce que j'obtiens dans le terminal c'est : " OK".(j'ai essayé en recopiant la clé après apt-key add - mais erreur )
Puis quand je charge vbox 4 , on me signale que la clé n'est pas disponible