[supprimé] Zenitor est un super outil. Il faut dire que j'ai juste le niveau de débutant , donc à moi de progresser en programmation.
Hizoka ravi que ça te plaise 🙂 hesite pas à me faire des retours si tu rencontres des problemes ou si tu as des idées d'amélioration.
[supprimé] Comme amélioration il serait justement bien d'avoir la possibilité d'avoir une fenêtre --checklist avec la possibité de plusieurs colonnes à cocher ce qui permettrai par exemple de faire un "programme" de conversion audio en choisissant le format, le débit... et tous ça avec une seule fenêtre. Mais je suis conscient que c'est facile à dire mais plus compliqué à faire. :rolleyes: Mais comme tu l'as dit au post #2 c'est le genre de chose à faire avec Glade.
Hizoka mon logiciel ne peut absolument pas faire ça... car zenity ne le permet pas... Mais comme signaler ce n'est possible qu'avec GTKDialog (non maintenu) ou Glade (voir glade2script dans ma signature) qui le permet.
Hizoka par contre je viens de decouvrir yad : http://www.webupd8.org/2010/12/yad-zenity-on-steroids-display.html et il semblerait qu'il puisse être tres puissant...
[supprimé] Merci à vous 2 pour votre aides. Pour ce qui ça interresse ce topic concernant Yad continue ICI (depuis le post #363)