pappou640
Bonjour A Josepe36 en particulier et tous les Hybrysseur
Chapeau pour cet exploit Bravo Merci C' est trop beau , mais rein net trop Beau pour Linux
j'ai télécharge Hier , essayé ce matin , c'est fantastique je suis assis par terre ,
Machine AMD 64 1.8 GHZ , carte video nividia 70000 2 GB ddr2
Merci a tous
Josepe36
Bonjour à tous
ça fait un ptit moment que je suis pas passé ici donner de nouvelles, alors d ici quelques jour l iso d Eldorados va faire l objet d une mise a jour et le Nouveau Hy-geek y sera inclus.
Les scripts d hybryde sont empaquetés donc ils sera plus simple de proposer les mises a jours et correctifs.
les outils de la Cleanubiquity team sont eux aussi mis à jours.
😉
n1c0la5
Merci pour ce travail de titan 😃
PS: on avait pas dit qu'on essayait de suivre de l'autre coté XD
sam7
😉
ismael75
un grand bravo, à tous je trouve votre boulot fantastique, même si je l'utilise qu'en usb, elle me permet de montrer aux windowsiens, la puissance de gnu/linux.
je voudrais savoir si on aura dans la prochaine version la possibilité d'avoir le desktop pantheon d'elementary
encore bravo pour votre taf
sam7
je viens de faire une "petite recherche" sur le net pour savoir ce que c'est que ce desktop pantheon d'elementary, et ça me semble sympa comme "truc" ... ça serait bien en effet de l'intégrer, comme d'autres wm ... comme étoilé ou gnu-step & autres ... pour offrir un maximum d'expérience utilisateurs 😉
HLFH
@Tous
Bonjour
Juste y a un truc que j'ai pas capté. Hybryde Eldorados c'est bien l'évolution logique de Hybryde Nirvanos ou je me trompe ?
Josepe36
Bonjour
y a un truc que j'ai pas capté. Hybryde Eldorados c'est bien l'évolution logique de Hybryde Nirvanos ou je me trompe ?
oui exactement, nirvanos sur une base ubuntu 10.10, eldorados sur une base 11.04 avec des évolutions s adaptant aux nouveautées du moment. 😉
HLFH
@Josepe36
bonjour
Ok merci bien 🙂
Mais y a pas de Hybryde Eldorados en 64 Bits ??
Josepe36
non pour la 64 bits, celà représente une charge de travail supplémentaire non négligeable a notre stade, en revanche je prépare actuellement un iso mise a jour qui incluera le noyau pae au choix avec le noyau classique.
Celà aura l avantage d augmenter la gestion de la ram au delà de 3 gigas.
le choix d une iso en 32 bits est surtout preferé dans un premier temp pour son coté utilisable sur toute machine contrairement a une version 64.
Mais dans l avenir, nous proposerons la 32 et 64 en meme temp.
😉
HLFH
Ok merci bien ! c'est parti pour le téléchargement d'Eldorados x86 ! 🙂
henritouchard
votre développement me parait absolument génial, je crois que je vais l'essayer!
je suis pas non plus hyper calé sur linux ca ne pose pas de problème vous croyez?
n1c0la5
henritouchard a écritvotre développement me parait absolument génial, je crois que je vais l'essayer!
je suis pas non plus hyper calé sur linux ca ne pose pas de problème vous croyez?
Salut 🙂
Si tu t'en sors avec ubuntu je pense que tu n'auras pas de problème particulier avec Hybryde 😉
Josepe36
bonsoir
@henritouchard
merci , non celà ne devrait pas poser de probléme dans la mesure ou le choix d'essayer ou d utiliser a partir d une session live (dvd ou usb) permet de decouvrir sans risques.
des debuts en live session te permettrons dans un premier temp d apprecier et si tu envisages une installation alors sur le forum nous pourrons t accompagner.
😉
n1c0la5
Bonjour tout le monde!
Je poste juste un petit message pour dire qu'Hybryde basée sur la 11.10 d'Ubuntu vient de sortir! (et elle déchire totalement!!!!! 🙂 )
Si quelqu'un à le temps de faire une meilleure présentation que moi je lui laisse faire, j'ai pas trop le temps en ce moment :/
Pour plus de détails regardez ici:
http://www.hybryde.org/forum/viewtopic.php?f=36&t=403#p3260
Nicolas
PS: ne pas faire mise a niveau, réinstallation si on passe à la version suivante
Babdu89
Bonjour...
Oui nico ,tu as raison ...
je vous renvoie à ceci...
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=6706811#p6706811
Bonne soirée...
@+. Babdu89
mloupiot
Bonjour,
j'ai fait la mise à niveau 10.10 -> 11.04 -> 11.10 tout semble s'être bien passé sauf que :
- je n'ai plus l'écran de choix de l'environnement,
- quelque soit l'environnement que je choisisse au logging, je me retrouve avec … unity ! désagréable !
Ai-je loupé quelque chose ?
Merci par avance de vos réponses.
n1c0la5
Oui, le conseil de ne pas faire la mise à niveau!
Bon sinon on peut peut-être rattraper un peu la chose, mais je ne peux pas t'aider avant 1 semaine...
Nicolas
sam7
bonne nouvelle que la sortie surprise de cette version 11.10 😉 merci
n1c0la5
sam7 a écritbonne nouvelle que la sortie surprise de cette version 11.10 😉 merci
Totalement hs: se passe quoi avec ton blog? il est inaccessible!