f.x0
HOLALA, ÇA DÉCHIRE !!!!!!!!!!!
Le travail a vraiment l'air d'être une fois de plus MAGNIFIQUE.
Bravo à toute l'équipe, et ..................
..........................................vivement le 30 avril 😃
pourunmondesansgourou
+1
Présentation très réussie 😉
sam7
BRAVO & MERCI pour ce fabuleux travail d'équipe 🙂
Zoulou.4556
Super boulot, de la balle!, j'ai hâte d'essayer, bravo a toute l'équipe d'hybryde et merci à vous.
Je teste actuellement la version beta avec multisystem, vraiment génial, super réactif sur mon portable asus, il ne reste plus qu'a tester sur le dell que je prête, qui me sert aussi a faire de la démo et que j'ai récupéré récemment !
Hizoka
Un tres grand merci à vous !
Je viens de tester la 12.04, ca roxxxe !!!
il est possible d'installer le tout ? via le bouton installer ubuntu 12.04 ? ou cela n'installe que ubuntu normal ?
merci encore !
Babdu89
Bonjour...
@ Hizoka...
Le bouton " Installation " , sert a installer Hybryde Évolution 12.04 en entier, tu peux faire les maj que propose le gestionnaire de mise à jour d'Ubuntu, et la maj avec le premier paquet .deb ,qui est proposé au téléchargement sur le site d'Hybryde...
Hybryde fonctionnera en installé mieux qu'en session live...
Superbe boulot que ces Gars ont fait...Et ce n'est pas fini...
@+. Babdu89
n1c0la5
Salut
Dépot mis en place pour la 12.04 🙂
Pour plus d'infos regardez la partie annonce du forum hybryde 😉
sam7
super cool !!! un grand MERCI 🙂
f.x0
LA bonne nouvelle, en plus de celle de dimanche 😃
Cool ...............
Babdu89
Bonsoir...
Ah!!!.... Bientôt du nouveau ... À voir ici ...
http://www.clapico.com/2012/10/19/hy-desktop/
Repris dans le Planet .ubuntu ...
Curieux ,pas un mot sur le forum d'Hybryde ...
@+. Babdu89 .
sam7
l'annonce est ici sur le forum d'hybryde :
http://www.hybryde.org/forum/viewtopic.php?f=21&t=988
j'ai hâte de pouvoir essayer 🙂
Josepe36
Bonjour à tous
celà fais un bail que je n'ai pas posté ici, je viens vous donner quelques nouvelles concernant le projet Hybryde.
Courant Novembre, nous allons mettre a disposition une version basé sur ubuntu 12.10 incluant le HY-D-V1, un nouveau bureau
conçu pour et par Hybryde.
Il sera dispo sur ppa via Launchpad, et dispo sur GITHUB.
Ce desktop embarquera un systéme d'indexation des applications propre a Hybryde, un moteur de théme permattant de geeker l environnement a un niveau trés poussé, er surtout d une légéretée trés honorable.
Bien entendu, un .deb sera dispo pour ceux qui souhaitent l'utiliser sur ubuntu sans installer ou télécharger Hybryde.
Olivier
sam7
super cool 🙂 BRAVO Josepe36
est-ce que toutes ces nouveautées seront "valables" sur Hybryde 12.04 LTS Evolution ?
(et comment ? : dépôt, .deb, etc... ?)
Babdu89
Bonjour...
Il me semble que sur le forum d'Hybryde, josepe36 dit que le .deb sera utilisable sur Hybryde Évolution V1 ...
À confirmer ... J'aimerais ne pas me tromper ...
Re: D'autres environnements ?
Messagepar Josepe36 » 24 Oct 2012, 13:05
Bonjour
Actuellement ce n'est pas d'actualitée, mais bien dans la liste des choses à faire.
Nous avons pour objéctif de maintenir la version 12.04, et de sortir courant Novembre une version en 12.10
équipé de HY-D-V1, un desktop spécialement développé pour et par Hybryde.
Ce desktop devrait être utilisable sur ubuntu via un deb specialement adapté, et bien sur installable sur notre Hybryde 12.04.
@+. Babdu89 .
Josepe36
Bonjour
oui, je confirme, ce nouveau desktop sera installable sur Hybryde 12.04 et aussi sur Ubuntu.
On se donne le temps de faire les choses bien, si tout se passe bien tout celà devrait ếtre prêt deuxième
quinzaine de Novembre.
Pour le reste, un dépot sur Launchpad va être crée ainsi que sur GitHub.
Côté téchnique, ce desktop permet un customisation trés poussée grâce à un moteur de théme étudié pour, dans le répértoire .thémes, sera crée un répertoire HYDV1 qui contiendra les théme utilisable par ce desktop.
L'architecture d'un théme sera ecrite en css, les limites ne seront que l'imagination.
Le menu des applications est trés fluide et rapide, il est étudié de façon a ce que les développeurs puissent intéragir
avec la plus grande facilitée, une application du style Alacarte pour Hy-D-V1 sera un jeux d'enfant a écrire.
Téchniquement, un module d'indéxation des applications a été développé, ce qui signifie qu'une base de donnée locale est crée (Sqlite3), l'accé en sera des plus conforme et quelques requêtes SQL suffiront a configurer le menu.
Le seul frein téchnique que je rencontre dans le developpement c'est la zone systray, je n'arrive pas a en comprendre les tenants et aboutissants ce qui me pousse a toujours utiliser tint2 juste pour avoir une zone de systray, alors si quelqu'un a cette connaissance ?
Babdu89
Salut josepe36 ...
Content de te voir sur ce forum ... Merci des précisions ... Prends bien le temps qu'il faut pour nous offrir un Hy-Desktop ... Tip.Top!!!...
Bien à toi ...
@+. Babdu89 .
sam7
Un grand merci pour ces précisions ... 🙂 ... prends le temps qu'il faut (si nécessaire pour y inclure le systray si quelqu'un te donne un coup de pouce)
Babdu89
Bonjour...
Pour ceux qui veulent tester cette nouvelle mouture de Hybryde...
L'iso de tests de la nouvelle Hybryde Fusion , est en téléchargement ici ...
http://www.hybryde.org/site/index.php
On y retrouve aussi les miroirs, pour télécharger les anciennes versions dans le lien suivant...
http://www.layerjet.com/
Pour ceux qui souhaitent soutenir le projet financièrement, en mettant "quelques sous dans la tirelire" voir le sujet ici ...
http://hybryde.cluster015.ovh.net/forum/viewtopic.php?f=21&t=1026
Bon tests, et postez vos retours dans le sujet qui ne manquera certainement pas d'être créé sur le fofo Hybryde...
Bonnes fêtes à tous ...
@+. Babdu89 .
sam7
Chewbacca
Je vais tester en VM