Sindz a écriteux Unity de Mark te manque tant que ca ? encore une semaine , sinon prends toi la daily du jour et amuses toi avec la version classic, elle aussi a des nouveautés...
Et bien j'ai essayé de réinstaller l'alpha 2, mais la clef USB refuse de démarrer : ubuntu se lance.. et c'est tout.
Sinon, non, Unity ne me manque pas. En fait je trouve l'interface plutôt mal pensée, mais je suis curieux, et j'ai donc un dual boot pour suivre le développement. Faut pas critiquer sans connaître, et il faut laisser sa chance à l'équipe de développement, puisque le produit n'est pas fini.
Au fait, pourquoi "encore une semaine" ? Avant quoi ?
seb24 a écritSi tu as encore ton driver graphique Nvidia et toute tes mises à jours, ça veut dire que tu n'a plus de xserver-xorg
non, j'ai fais un
sudo apt-get purge nvidia*. Et concernant xserver-xorg, je n'ai pas vérifié, mais j'arrive parfois à me loguer en mode graphique base définition (dépannage), sans Unity, sans global menu. Juste un fond d'écran. Heureusement, j'avais créé il y a des semaines une icone pour Fx et une pour le terminal. Donc qd j'arrive à démarrer en mode graphique restreint, j'arrive qd même à faire le minimum. Donc je pense que xserver est tjs là. D'ailleurs je vais peut-être essayer de le virer et de le remettre.
UbuntitiCH a écritsudo apt-get install unity-2d
et n'oublie pas de changer ton gdmsetup pour qu'il démarre dessus.
Je vais tester, merci.
Concernant GDM, je ne l'utilise pas. Je ne sais même pas comment le réactiver, vu que je n'ai plus vraiment de session graphique.