[supprimé] J'ai essayé de compiler le noyau avec la commande make menuconfig. Une erreur, il me faut que j'installe le paquet ncurses-devel (>> Unable to find the Ncurses librairies >> You must install ncurses-devel in order ). J'ai téléchargé le paquet ncurses-devel-5.4-1.i386.rpm et j'ai fait deux commandes suivantes: alien -d ncurses-devel-5.4-1.i386.rpm dpkg -i ncurses-devel_5.4-2.i386.dep Il me semble qu'il y a pas d'erreur, mais quand j'ai refait la commande make menuconfig, j'ai reçu le meme message d'erreur. Qu'est ce que je dois faire pour avoir une installation réussite.
[supprimé] J'ai mis le CD Ubuntu 5.04 dans le lecteur J'ai fait exécuter la commande apt-get install libncurses5-dev La réponse est impossible de trouver le fichier Je ne sais pas quoi faire d'autres, je suis un gros zéro
Val1472 Lit le guide de démarrage rapide notamment cette partie : http://www.ubuntu-fr.org/articles/ubuntuguide/#extrarepositories sur les dépots supplémentaires de paquets !
papp59260 Je sais que ce sujet date de 2005, mais pour ceux qui tomberaient sur cette erreur, alors que le paquet libncurses5-dev est installé, il faut essayer de lancer make menuconfig en root (pour moi ça a fonctionné ).