CyrilouGarou a écritYo David je vois que tu es fidèle à ce fil; m'étonne pas !

Vu que t'étais pas au concert de la sortie officielle de notre EP, regarde ce qu'en a pensé un chroniqueur d'une station de radio de Rouen. (Et si t'es curieux, y a les photos aussi et la balade d'intro du concert (son et image camescope désolé )

Vraiment envie de jouer par chez toi mais pour l'instant on tourne dans notre coin 🙂
Thierry Pour ZeRadio a écritJ’espère en toute sincérité que ce groupe de nos contrées connaîtra un avenir radieux, car il le mérite amplement ; puisse Dieu (ou autre… ) leur prêter longue vie ;
En ce qui concerne les points négatifs maintenant, je dirais que …. Euh ….
…Euh, désolé, même en cherchant bien, je n’en trouve pas …
Très bonne conclusion 🙂

Sinon, la vidéo reste très écoutable… Très bonne entrée en matière. Ça donne envie d'y être direct ^ ^.
Art of Noise - 1988 - Kiss EP
14 jours plus tard
40 ans déjà...
Excellentissime!
C'est marrant je m'écoute du pink floyd depuis deux jour… Étrange n'est-il pas ?
Je ne savais pas que cela faisait déjà 40 piges, hé bé… Merci loup2 pour l'info.

Viva pink floyd ^_^
Haa bah ils doivent envoyer des messages subliminaux dans les ondes gsm et wifi :o
Dr phibes - 1991 - Waresnare
Aucune piste disponible :/

Édite : il y a ce message d'erreur sur leur site >
Warning: include(includes/footer.php) [function.include]: failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire de ce type in /home/sylviepa/public_html/ecoute/musique.php on line 66
  • [supprimé]

• Modifié
Ah ouais? Pourtant j'écoute l'album en t'écrivant. C'est vraiment bon.

Passe par le lien que le journaliste donne en bas de son article. Tu me diras david?

Edit: Ou c'est encore la merde de la géolocalisation?
Non rien à faire, et son site officiel me fait planter iceweasel, vraiment pas de bol avec tes liens quand même ! :lol:
  • [supprimé]

Je te jure que tu écouteras Sylvie Paquette. Fais moi confiance. 😉
Je suis en train d'enregistrer en .wav. et je le donnerai en partage sur dropbox.
C'est excellent, j'en suis au 4ème morceau et je prend un pied terrible… Merci pour cette découverte, c'est vraiment très bon… Merci ^_^

'Tain je plane sur Simone là. :cool:

@CyrilouGarou, tu devrais écouter, tu me diras ce que tu en penses 😉
  • [supprimé]

• Modifié
Hey oleg le caméléon!

Écoute "Pluie fine".

Edit: Pi les autres aussi. 😉