jajaX spinoziste a écrit@jajaX : C'etait cool ? le concert de Rammstein était tout simplement énorme !!!!
Sopo les Râ Un clip bien sympa, malheureusement les interruptions gâchent un peu la chanson je trouve.
Albert J. Tiens, j'ai découvert ça à l'instant : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=d-EevKnWdCo#at=29 Ça fait un petit moment que j'avais pas entendu de renouveau (je dirais à peu près l'époque de Mickey 3D) dans la chanson française.
spinoziste Mon coup de coeur du moment : Dag för Dag/Boo Et là je passe à : Godspeed You Black Emperor/Slow Riot For A New Zero Kanada EP/Blaise Bailey Finnegan III
souen spinoziste a écritDag för Dag Et là je passe à : Godspeed You Black Emperor/Slow Riot For A New Zero Kanada EP/Blaise Bailey Finnegan III Excellent choix, je les ai vu plusieurs fois en live. C'était simplement fabuleux 🙂
spinoziste souen a écritspinoziste a écritDag för Dag Et là je passe à : Godspeed You Black Emperor/Slow Riot For A New Zero Kanada EP/Blaise Bailey Finnegan III Excellent choix, je les ai vu plusieurs fois en live. C'était simplement fabuleux 🙂 La chance !