Bonsoir à tous
@alphascorpii
Je suis entierement daccords avec toi, un forum est fait pour discuter et échanger, Google a bon dos 😃
Pour m'exprimer au sujet d'Unity, en tant que developpeur, je dirais que c'est super bien foutu en tant qu'utilisateur je suis pas fan et
celà ne concerne que moi et mes habitudes.
Tout ça pour dire que Kde, Gnome3 et les autres sont là pour répondre a des envies et habitudes diverses et variées, une question
a mon sens a se poser est qu'avec la modernité du matériel et les évolutions dans les divers langages de programmation nous n'ayons pas de nouveaux desktops a tester.
Je suis contre les trolls, mais pour la curiosité objéctive, actuellement et aprés avoir vu le taf de canonical sur la version tablet pc d'Ubuntu je garde en respect la qualité proposée et ce ne l'oublions pas, GRATUITEMENT.
Puis je rappeller que contrairement à Cinnanon, Mate ou autres qui ne sont que des recompilations de projets existant, Ubuntu nous offres avec Unity et ce qui en dérive de la réelle nouveautée.
Pour ma part, et ce en entiére modéstie, je compte proposer pour le mois de Mai un nouveau desktop le HY-D-V1, à l'origine codé pour Hybryde mais finallement sera dispo pour Ubuntu via PPA.
Bonne soirée à tous 🙂