Bonjour...
Chez moi ma machine tourne en 32 et 64 bits (2 Go de RAM)....
Mais j'ai un soucis de démarrage... Depuis que j'ai installé des 11.04 en 64 bits , La première étant Eldorados 64bits...
Le boot se fait en deux fois... Après plymouth , la machine reboot ,et au 2 éme démarrage ,ça charge jusqu'au bout...Que ce soit une 11.04 où 10.10,à démarrer, c'est la même chose... :/
Est-ce du a ma machine, où a la version de grub qui a changé avec la 11.04....Je ne sais pas.....
Quelqu'un a-t' il constater le même problème??...
Je sais c'est un peu hors sujet, mais c'est apparu avec la Eldorados 64 bits....
Alors pour la dernière version de Hybryde...
josepe36 a dit;
Il me faut avant de vous l'offrir, que l'équipe de CleanUbiquity puisse la téster , et je pars demain en vacance et pas le temp de l uploader.
Donc concrétement, aprés ma semaine de vacance je l upload et aprés l'aval de la CleanUbiquity-Team elle est publique smile
La clean Ubiquity_Team ... Pour infos voir ici...
http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu_secured_remix
Et liens annexes...
Avec YannUbuntu, j'en fait partie ,en tant que testeur... 🙂
Déjà pour créer ces outils, et maintenant les intégrer a Hybryde, ça représente pas mal de temps passer a coder,puis à tester, puis à corriger...Re-tester ....&&&& ....
Nous avons tester la première tentative d'intégration à Hybryde... Mais pas obtenu les résultats escomptés...
Donc des corrections et tests nouveaux a faire....Et puis ma fois, les vacances bien méritées arrivent...
Bonne vacances, et bon repos, à josepe et tous ceux qui partent où pas.... 😉 🙂
Donc ,Nous allons faire comme vous, qui lisez ce sujet...Attendre le retour de josepe36,que l'iso soit disponible
Pour faire notre batterie de tests habituels...Si les résultats sont là, Josepe36 prendra a décision qui s'impose...
Voila ,quelques précisions qui vont ,je l'espère vous faire patienter...
@+. Babdu89 🙂