Qid dit...
petite question en passant : si on install la beta 2 (je l'ai DL mais pas encore regardé) est ce qu'il nous sera possible de passer en version final sans passer par une réinstall ...
Hybryde étant basée sur Ubuntu...
Il faut examiner les opérations de mise à jour (maj) et mise à niveau (man) , sous deux aspects...
Les maj et man des systèmes Ubuntu et leurs variantes, puisque tout ce petit monde est inclus dans Hybryde... ...
Les maj et man des fichiers système de Hybryde...
Comme toutes les Hybrydes ,on peut faire les maj proposées par le gestionnaire de mises à jour de Ubuntu....
Pour les man proposés par le gestionnaire de mise à jour de Ubuntu...Il y a changement de version...
Jusqu'à maintenant ce n'était pas possible avec Hybryde... Je ne croix pas que çà aie changer... Il faut demandé à la team d'Hybryde...
Sinon, c'est réinstallation avec la nouvelle version, 12.04 LTS fin Avril ...
Et là tu es parti pour 5 ans de maj,avant de voir une man proposée en 2017 ... La future 17.** ...
En ce qui concerne le système Hybryde proprement dit... Je ne sais pas si il existe desormais un dépôt ... Et si il est envisagé de faire des mises à niveau des fichiers système d'Hybryde...
Toujours la même démarche ,poser la question à la team d'Hybryde, et si possible poster ici un lien vers des réponses ...
À moins que l'on aie une réponse directe de la team ici...
Pour ma part je teste (quand ma clé usb est libre) la 12.04 Beta2 ...Et j'installerais la Hybryde12.04 LTS fin du mois...
@+. Babdu89 .