Bonsoir
Le printemps est là, et la sortie des nouvelles versions de distros arrive trés bientôt.
Je n'avais pas prévus à l'origine sortir une version Hybryde Fusion pour cette période, les événements et le temps changeant
je viens vous annoncer que Hybryde Fusion sortira bien en sa version finale pour la fin du mois.

Les nouveautés sont importantes, le code d'Hybryde a entiérement été reécris, un dépot sera enfin présent pour les paquets concernant Hybryde.
Le concept étant ce qu'il est, nous allons évoluer vers une version light d'Hybryde dans un avenir proche, cette version light sera équipé du Hy-d-v1 et les divers bureau ne seront pas préinstallé, une application vous permettra d'installer simplement les desktops de votre choix et les voir apparaitre dans le menu de switch.
Le hy-d-v1 quand a lui, c'est un desktop étudié a l'origine pour permettre une personnalisation graphique trés poussé et basé sur un langage trés en vogue et documenté le CCS3.
Sur le plan de l'ergonomie, j'ai éssayé de faire en sorte que ça ne ressemble pas a ce que l'on connait déjas et offrir, je l'espere une gestion du bureau interessante.
Comme on peut le voir sur ce post
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1256051&p=1, quelques screens de la version de dev avec quelques petites surprise que nous gardons sous le coudes et devons terminer de coder.
Donc Hybryde Fusion va arriver bientôt, le version light un peu plus tard, et via le dépot vous pourrez même installer le hy-d-v1 sur votre ubuntu préféré.
A bientôt