Bonsoir à tous!
Absent quelque temps, je vois que le débat a bien progressé!
viloque a écritOn fait quoi avec les additions invités ? ( c'est dans la doc bien sûr ,mais avec votre expérience ...... wink )
J'ai laissé répondre, car mon expérience VB comptabilise .....trois jours!
NewsUbuntutien a écrit- Vérifie dans ton menu --> Périphériques --> Lecteur CD/DVD --> tu vas trouver un Cd virtuel des Additions Invité !!
J'ai installé une Mandriva, j'ai fait comme tu dis, et.......... ça a marché!
J'ai dû faire plusieurs dizaines de fois la même manip' avec Windows et Kubuntu, néant! Oublié quelque chose, je ne sais pas....
En tout état de cause, pour la version 4.0, ce dont je me souviens, c'est qu'après l'installation, la capture du curseur fonctionnait illico
sur les deux systèmes Linux et pas sur Windows...
à viloque: c'est dommage de se passer de l'apport des "guests", car le confort supplémentaire est vraiment appréciable; en plein écran, tu
as vraiment l'impression d'être sur l'OS natif (tiens, c'est drôle, NewsUbuntutien est entrain de te dire la même chose au moment où j'écris...);
la capture du curseur, au bout d'un moment, c'est lourd, quant au déplacement de l'écran...., ben c'est encore plus lourd!
à NewsUbuntutien: toi qui connais bien cette machine (VB), j'ai ouï dire que c'était limité pour les jeux, t'as des infos?
À+,
L'Ursu_