Bonjour Christophe C,
Dans fx 3.6 pour maverick, je fait un drag and drop depuis la barre d'adresse vers le menu "marque-pages". Simple.
Dans Fx4 pour natty, cette fonctionnalité semble avoir disparue.
Un glisser déposer de l'icône de la barre d'adresse vers le menu "marque-pages" fonctionne toujours
Je clic sur l'étoile blanche à droite de la barre d'adresse, et l'étoile devient jaune. je suppose que cela signifie (?) que c'est bookmarké. Admettons. Je reclic sur l'étoile et il m'indique effectivement que mon signet est dans les "marques-pages non classés". Ca tombe bien, je ne veux pas que ce soit dans un sous-dossier.
Je reclic sur le menu "marques-pages" et ... rien. Je ne vois toujours pas mes signets, pas plus d'ailleurs qu'un dossier "marques-pages non classés".
Moi je veux juste, quand je clic sur le menu "marques-pages", voir apparaitre la liste des mes marques-pages. Et pas dans des sous-dossiers à multiples clics : juste une liste toute bête dans ce menu. On fait ça comment ?
Un premier clic sur l'étoile blanche de la barre d'adresse, place le signet dans les "Marque-pages non classés" et l'étoile devient jaune.
Un deuxième clic sur l'étoile jaune permet de choisir en regard de la mention "Dossier :" :
1. le "Menu des marque-pages"
2. le sous dossier créé par l'utilisateur dans lequel on veut placer le signet
Conclusion : pas de changement de ce côté-là pour Firefox 4.0 installé dans Natty 11.04
Bonne fin de journée