fabien26
Ben unity utilise Compiz. Il est donc activé par défaut. Si tu ne le vois pas, installe l'interface de config de compiz, et tu verras que tu peux customiser les effets.
Kurt4
Il faut pas activer les effets avant ? L'interface unity c'est bien celle ou il y a le dock latéral ?
fabien26
Exactement ! Non il n'y a rien à activer, Unity EST Compiz.
Unity ne peut pas fonctionner sans Compiz, donc ne t'inquiète pas si Unity marche, c'est que compiz est là et tourne en ce moment.
Kurt4
Ok j'ai installer le gestionnaire de compiz et les effets fonctionnent par contre ça bug :lol:
J'espère que tout sera plus simple avec la version final..
Merci 😃
Lork Scorguar
Le gestionnaire de configuration de compiz offre des options qui ne sont pas compatibles avec unity. Eventuellement le nouvel Ubuntu tweak pourra être utile. La personnalisation de Unity n'est pas vraiment là à part pour ceux qui bidouillent.
fabien26
Je trouve quand même très pratique de pouvoir configurer un petit peu unity, comme désactiver l'autohide et diminuer la taille des icônes.
J'espère qu'ils feront un petit utilitaire pour ça dans 11.10 ... Parce que installer Compiz Config pour ça !
WATTT
La 7500LE fonctionne également avec Nouveau sous, mais faudrait pouvoir désactiver les effets visuels pour pouvoir jouer. (Sinon performances trop faibles plus crash).