Hurricane Spoky
Salut Ubuntueros !
Euh, ma question peut paraître bête, mais, impossible de trouver comment ajouter une application sur le dock du côté gauche de Unity sur la 11.04 Bêta 1... ^^"
Je voudrais rajouter un terminal administateur (root d'origine, sans passer par sudo -i)...
Pourriez-vous m'indiquer la marche a suivre ?
Merci !
Genero
Bonjour,
Une fois l'application lancée, elle apparaît dans le dock, avec une petite flèche sur le côté gauche de son icône si elle est réduite mais encore active, et une seconde flèche sur le côté droit de l'icône si elle est active. Pour qu'elle reste dans le dock, il suffit de cliquer droit sur l'icône de l'application lancée, puis quelque chose du genre : "Garder sur le dock". Et voila, même si l'application est fermée, elle restera visible dans le dock pour la lancer plus rapidement !
Bonne journée !
Hurricane Spoky
Oui, mais, non ! Il garde le terminal sur le côté mais pas en root, quand je clique dessus, il s'agit d'un terminal banal, or c'est un root que j'ai choisis de garder sur le dock...
ubuntitiCH
Peut-être en créant un launcher sur le bureau avec un gksu terminal. et en le glissant dans le dock.
grandtoubab
Hurricane Spoky
Perfectly ! J'en suis un ! Un anglophone !