K4ede J'ai écouté ça aujourd'hui, c'est pas mal du tout ! Ça me rappelle un peu Primus (surtout la façon de chanter/parler du chanteur). En tout cas le son est bon et propre, c'est vraiment un plaisir ! J'ai des critiques bien sur ! J'aime bien : les rythmes et mélodies funky, la voix du chanteur, la basse. J'aime moins : le son de la guitare (un peu sec à mon gout), et je trouve les morceaux un peu plats, sans relief : il manque (à mon avis) un petit solo accrocheur ou un chant un peu plus "chanté" histoire de rompre un peu la monotonie. Le chant est spécial, sans mélodie vraiment, plus parlé que chanté, je sais pas si j'aime ou pas, mais du coup je trouve que ça rend le tout un peu monotone, il n'y a rien qui accroche vraiment l'oreille (pourtant quand je réécoute bien en fait je me rend compte que ça change pas mal de rythme/mélodie au cours du morceau, mais je sais pas, ça manque d'emphase peut être ? J'ai du mal a voir ce que me gène désolée). Après tout ça c'est très subjectif, et c'est peut être même une volonté de votre part. @ Titus007 : Je ne trouve pas que le chanteur est un si mauvais accent que tu le dis ! Je suis pro texte en français aussi, mais là je trouve pas ça choquant non plus, vu que les textes ont l'air très secondaire par rapport à la sonorité générale ; peut être que le groupe trouve que ça "sonne" mieux en anglais ?