Gil76mg
Bonjour,
Je connais deux soucis avec mon Itouch sous Natty:
1: Lorsque je branche celui-ci sous Ubuntu, il se monte correctement, je peux accéder aux fichiers de ce dernier sous nautilus. Seulement, lorsque je lance Banshee, l'Itouch n'est pas visible. (malgré que l'extension apple/Ipod soit bien cochée dans les extensions de Banshee).
PS: Je suis sous Ios 4.2.1 pour mon Itouch.
2: J'ai rajouté les PPA de Banshee pour passer à la version 2.0 de ce dernier. Seulement lorsque je fais sudo apt-get update puis sudo apt-get upgrade, aucune mise à jour n'est disponible pour banshee malgré la version antérieure installée sur natty par défaut.
Si certains peuvent m'aider, je suis preneur!!!
Merci d'avance.
Dabome
Il me semble que par défaut, tu sois déjà avec banshee 2.0 ... (tu peux vérifier dans banshee en cliquant sur "help => à-propos".
Pour le montage iPod/iTouch j'ai remarqué que le gestionnaire de mises à jour me parlait d'une mise à niveau partielle (que je ne ferai pas) et que la librairie de gestion iPod/iTouch était décochée par défaut (probablement à-cause de ses dépendances pas encore prête)...
wait & see donc
Gil76mg
Merci de ton aide!!!
Certains paquets étaient en attente et non installés, depuis les mises à jour d'hier, tout est rentré dans l'ordre. Depuis mon Itouch se synchronise parfaitement sous banshee.
Merci encore.
Dabome
Avec plaisir ^^ pour une fois que j'aide quelqu'un (x si ça t'as vraiment servi ça fait plaisir !
Bonne journée