Ju.
carroues a écritBen voilà, aucune réponse, mais comme par hasard j'ai réussi à m'inscrire.
En fait je suis menteur : je ne crois point au hasard, je crois qu'un coup de gueule a fait réagir quelqu'un qui a débloqué quelque chose au niveau du site.
Il suffit de le dire haut et fort afin que l'on puisse comprendre. La transparence alors ?
Yann a écritCa prend un peu de temps parfois... On lance un fichier à la main pr faire la sync en ce moment, en attendant d'avoir mieux 🙂
Patience 😉
(post #134)
Ceci explique cela...
Ju.
1ere deception ?
Contrairement a ce que tu pourrais croire ca me fait tres plaisir, je veux dire qu'elle ne porte que sur l'inscription de ta page profil, somme toute superflue, interessante mais superflue.
Ca aurait ete sur le forum/la doc/le planet/les informations donnees sur un de ces sites c'aurait ete plus embetant.
Donc voila, comme tu peux t'en douter nous travaillons sur la partie authentification et promis il y aura un message en cas d'echec a l'authentification.
bapoumba
@ carroues : tous ceux qui assurent la gestion de ce site, tous ceux qui apportent leur aide, sont des bénévoles. Le bénévolat est une des bases de cette communauté.
Il y a parfois des décalages entre les demandes d'aide et les réponses, ce qui peut engendrer des frustrations, sans justifier pour autant le manque de courtoisie.
damdam76
Bonjour à tous,
A ce que j'ai cru saisir, il est nécéssaire que qqu'un lance un script à la main entre le moment ou l'on vient de s'inscrire et le moment ou l'on peut s'inscrire pour figurer sur la carte.
J'ai bon ?
J'aurais aimé savoir a quelle fréquence ( en moyenne ) ce script est éxécuté.
Je me suis inscrit il y a qques jours et toujours pas moyen de m'inscrire sur la carte.
Merci.
damdam.
Ju.
Bonjour,
J'ai lance le script a la main ca devrait etre bon.
En moyenne le script tourne tous les deux jours, voire 3, mais c'est vraiment pas une solution satisfaisante, les 6 pages de ce sujet en atteste, on reecrit cette partie du code.
bapoumba
didrocks
Bonjour,
Ce que je ne comprends pas, c'est que le script que Ju lance à la main met à jour tous les utilisateurs. Perso, je me suis inscris il y a bien longtemps sur cette nouvelle carte (d'ailleurs, j'ai été le 2ème à poster sur ce thread). Je me vois bien sur la carte, mais toujours aucune possibilité pour moi de me connecter sur le site (embêtant pour éditer le wiki, il est préférable d'être loggué ...). Apparemment, (ou peut-être que je me suis couché trop tard hier soir et que je ne comprends rien :lol:) une ofis le script lancé, on est pris en compte et on peut se logguer. Ce n'est toujors pas le cas pour moi (alors que ça a fonctionné jusqu'à il y a quelques mois). Suis-je fou ? (le premier qui répond oui .... 😃)
PS: merci Ju pour le lien vers la doc que vous aviez faite, je crois ne t'avoir jamais renvoyé directement de mail. Shame on Me !
Sleeper
Avis à celui qui maintient la carte des utilisateurs... Il n'y a pas d'avatar pour la distribution Edgy Eft... du coup ça affiche => Distribution utilisee actuellement Ubuntu Edgy Eft ... C'est bof quoi... 😉
Ju.
Bien vu !
Je l'ai oublie celui la... de meme je peux preparer le champ pour Feisty....
/me cherche une icone pour edgy
Sleeper
Pour l'avatar d'Edgy, je ne sais pas si c'est officiel ou pas mais... Dans l'affiche de l'Edgy party il y a une mascotte... Voici la version SVG
http://floyd93.2.free.fr/Edgy_Party.svg
Voilà 😉
Ju.
coffee
Oh ça me rappelle le truc qui est collé à une des roues de ma voiture... Mon dieu j'ai écrasé edgy :/
Glatozen
Salut à tous,
Je n'arrive toujours à me connecter sur la carte et je n'apparais pas sur la carte.
Voila mes info, si quelqu'un pouvait le faire manuellement
Merci
A+
nom: LOURDEZ
prénom: Philippe
Adresse: 26 Allée des Rossignols
claudex
moi non plus je n'arrive pas à m'inscrire sur la carte (problème au niveau de la connexion, quand je mets mon login et mdp, je reviens au même écran)
Sinon pour mes coordonnées:
nom: Claude
prénom Xavier
Pays: Belgique
Adresse: avenue de Luxembourg, 31
claudex
ça marche maintenant
merci
AtlanGnozall
Ben visiblement, je fais redondance.....:lol:
J'essaie de me connecter pour accéder à la carte avec les mêmes Login et MdP que le forum, mais je suis renvoyer à la même page vierge....je recommence...et ainsi de suite. 😛
AtlanGnozall
Vergigny (89) petit bled proche d'Auxerre
[supprimé]
AtlanGnozall a écritJ'essaie de me connecter pour accéder à la carte avec les mêmes Login et MdP que le forum, mais je suis renvoyer à la même page vierge....je recommence...et ainsi de suite. 😛
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=351761#p351761
AtlanGnozall
😃 lol, tu es partout mon bon Michel.... (ou alors je suis pisté, me retourne...non personne...ouf)
Bien merci, je vais donc attendre, suis pas pressé....vais boire un café pour passer une nuit peinard.
AtlanGnozall
Je me permets de réactualiser ma demande.
Je ne peux toujours pas accéder à la page de l'inscription pour la carte des utilisateurs.
Lorsque je rentre le login et le mot de passe (ceux du forum), il ne se passe toujours rien.
Yann
Je vais jeter un oeil dès que je trouve un peu de temps 🙂