sebman
Salut la planète
"Si la merde valait quelque chose, les pauvres viendraient au monde sans trou du cul "😛:lol::mad::rolleyes:
fxdarkplayer
Un chat retombe toujours sur ces patte,
une tartine beurré tombe toujours du coté beurré
si je beurre un chat et que je le jette du 6ème etage... de quelque coté arrivera t'il?
vous saviez que si vous jeter un chat du troisième etage, il a plus de chance de survivre que du deuxième?
un truc joli : "par le regarde de l'autre tu saura si tu sais aimer"
109
Logique à la Kid Paddle : Comme le chat retombe toujours du bon côté et que la tartine retombe toujours du mauvais côté, si on attache le chat à la tartine et qu'on les fait tomber, les deux forces vont se confronter pour enfin arriver à un équilibre : le chat sera en lévitation ! :lol:
Chiuchu
Il faut vingt ans à une femme pour faire de son fils un homme et vingt minutes à une autre pour en faire un idiot ...:/
Flapidouille
109 a écritLogique à la Kid Paddle : Comme le chat retombe toujours du bon côté et que la tartine retombe toujours du mauvais côté, si on attache le chat à la tartine et qu'on les fait tomber, les deux forces vont se confronter pour enfin arriver à un équilibre : le chat sera en lévitation ! :lol:
Problème de physique : Compte tenu du théorème ci-dessus, vous décrirez l'expérience qui consiste à lancer par la fenêtre du 3° étage un chat en sandwich entre deux tartines beurrées.
Qu'en déduisez-vous ? Appliquez le théorème obtenu au lancer de chat entre deux tartines de confiture. Qu'observe-t-on si l'on change de parfum (pour la confiture!) ?
Problème N° 2 : Combien de tartines beurrées faut-il attacher au chat pour dégager la force de propulsion nécessaire à lui faire quitter l'orbite terrestre ?
Haddock
Dans la Bible vaut mieux être David que Goliath.
Dans la vie c'est le contraire.
:cool:
puppet-master
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.
Plus le singe monte dans l'arbre et plus petit tu vois son c...
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non il ne faut pas !
Qui pisse au vent risque de se mouiller.
Celui qui pagaie dans le sens du courant fais rigoler les crocodiles
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien,que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
Flapidouille
Haddock a écritDans la Bible vaut mieux être David que Goliath.
Tu as de drôles de lectures pour un vieux loup de mer ! ;
Haddock a écritDans la vie c'est le contraire.
:o :rolleyes: :mad: Tu crois vraiment ?
Question subsidiaire : qu'est qu'on fait sous Linux alors, s'il vaut mieux être puissant et plein de sous plutôt qu'un petit moussaillon curieux et astucieux ??? 🙂
Flapidouille
Un PC sans windows c'est comme un poisson sans bicyclette.
[supprimé]
"Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous. Or plus il y a de trous, moins il y a de gruyère. Donc plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère"
Le gruyère est un fromage sans trou. Photo
http://www.gruyere.com/
quelqu'un
oui c'est l'emmental avec les trous, beaucoup font l'erreur.
jpaul
Qui pisse dans le vent se rince les dents
hells_dark
Moi, j'ai trouvé un truc (sur bash fr je crois) qui me fait marrer :
Ca c'est un plat qui se mange à deux. Un qui le ouvre la fenêtre, l'autre qui le balance.
:lol:
...😐
_balooo
fan des shadoks puppet-master ? alors ajoutons :
"il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes"
et puis pour la route :
"ce qui ne me tue pas me rend plus fort"
"tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse avec le plombier"
"la vie c'est comme une boite de chocolat, c'est mauvais pour les dents"
"mourrir pour des idées, d'accord, mais de mort lente"
"la vie est une maladie sexuellement transmissible"
au fait merci aleph pour ta précision concernant l'emmental, je me coucherai moins bête ce soir !
Flapidouille
_balooo a écritau fait merci aleph pour ta précision concernant l'emmental, je me coucherai moins bête ce soir !
Oui, merci aleph, j'allais le faire ! 😉
Le problème c'est quand on fait une fondue, n'est-ce pas, la différence apparaît moins nettement. :/
Du calme les puristes, je disais ça pour rire ! bien sûr que le goût n'a rien à voir. :o et puis on ne fait pas une fondue au gruyère...
Pour en revenir à nos moutons :
"C'est en lisant qu'on devient liseron." (R. Queneau)
Goldy
" dans le cochon, tout est bon "
Et tout est bonne dans la cochonne !:lol:
[supprimé]
tramway a écritChompitiarve a écrittramway a écritEt ubuntu-fr est un des seuls sites informatiques qui évite de parler de windows quand ce n'est pas nécéssaire pour des raisons techniques 😃
Oui: les trolls qui occupent la moitié Café en parlant de Windows sans raisons techniques
sont une exception culturelle :lol:
il n'est jamais trop tard pour changer 😃
Pourquoi dans les forums il y a toujours quelqu'un qui cherche la petite bête ?? et qui s'en prend à ceux qui n'ont rien fait ...? c'est peut être bête mais c'est la réalité
Tixi47
Bon voilà toutes les citations que je connais
Pour qu'une rose fleurisse il faut l'arroser mais surtout lui dire je t'aime.
Le peuple brisera ses chaînes le jour où la bêtise humaine ne sera plus infinie.
Le sens de la vie est le voyage perpétuel.
"Quand la tromperie prévaut universellement, dire la vérité constitue un acte révolutionnaire." George Orwell 1984
"Dieu est mort, Marx est mort et moi-même je ne me sens pas très bien ..." Woody Allen
"Un mensonge répété dix fois reste un mensonge; répété dix mille fois il devient une vérité." Adolf Hitler
"Le Bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie." Claudel
"Être amoureux, c'est se créer une religion dont le dieu est faillible." Borges
"L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime." La Bruyère
"La lumière luit dans les ténèbres et les ténèbres ne l'ont pas vaincue." Proverbe Chrétien
"Comme le soleil efface la nuit, un jour tu pleures un jour tu ris." Proverbe Indien
"Rien ne sert d'être pessimiste, de toute façon, on ne s'en sortira pas." Inconnu
"Il nous faut veiller. Nous avons l'éternité pour dormir, et nous dormons depuis une éternité." Inconnu
"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire..." Proverbe Chinois
"Un pessimiste, c'est un optimiste qui a beaucoup d'expérience." André Babst
"J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ton visage et mourir sur tes lèvres" Inconnu
"Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute." Inconnu
"Grise est la théorie, mon ami, mais toujours vert est l'arbre de la vie" Lénine
"Les citoyens ne devraient pas craindre leur gouvernement. Le gouvernement devrait craindre ses citoyens." les frères Wachowski
"La lutte est comme un cercle, elle peut commencer à n'importe quel point, mais elle ne se termine jamais." L'insurgé Marcos
"Dans la vie, attends toi toujours au pire comme ça tu ne seras jamais déçu." Les Montys Pythons
"C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière" Edmond Rostant
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie." Blade Runner
Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1793
Article 35
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré et le plus indispensable des devoirs."
edit : merde fallait que ça soit marrant, bon ben tant pis, y'en a qui sont marrantes quand même ^^
[supprimé]
Mes deux citations de moi (comme ça vous pourrez frimer, genre, "Oue, c'est shaman qui l'a dit...") :
"Prout"
"No soucy, no sodomy" (à prononcer à l'anglo-francaise, soucaille et sodomaille)
Ouais, je suis poète à mes heures perdues.
Sinon, y a celle-là que j'aime bien, très profonde:
"Oui."
Shakespeare, Othello, Acte 2.
Keuz-Pon
Quelques proverbes d'illustres inconnus:
"Chassez le naturiste, il revient au bungalow"
"Si le goéland se gratte le gland, c'est qu'il ne fera pas beau temps... S'il se gratte le cul, il ne fera pas beau non plus..."
"Horizon pas net, reste à la buvette"
"Si un jour tu vois un oiseau blanc sur le lac, c'est un signe (ou cygne)"
"Toute chose à une fin, sauf le saucisson qui en a deux"
Et une citation d'un geek:
Mon ordinateur m'aime bien. Un jour, je l'ai posé sur le bord de la fenêtre et je lui ai dit: "Va, tu es libre!"
Il est resté.