Ju.
Bravo ramses9167 hyper bien !
yanightmare
Pas mal pas mal ! 🙂
skateinmars
Merci pour ta contribution.
racoon97
Oui, quelques pour jours l'insertion car je devais mettre faire une update sur le site, de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutés, surtout dans la partie administration.
De nouveau formats sont maintenant compatibles : ogg, avi, flv, jpg, mpg, wma, wmv, aif, 3gp, amr, mp3, m4a, mp4, m4v, mov et pdf.
Flew
Sinon, j'ai un petit problème =/ : sur iTunes, le OggVorbis ne passe pas, sur le iPod non plus, donc pas de podcast ubuntu-fr si les épisodes sont en ogg, pas cool :mad:
racoon97
On peu prévoir des versions mp3 éventuellement... sinon moi je peux lire mes OGG sur mon IPOD moyennant un dual boot avec Rockbox relativement simple à installer, à toi de voir.
Flew
Je ne voudrais pas paraitre chiant, mais pour le moment la solution de disposer de fichiers mp3 me semble mieux =)
racoon97
Ouais ben puisque tu insistes :
le mp3 est le format le plus destructeur, le plus archaïque, le moins performant de ce tout ce qui existe sur le marché aujourd'hui. Ce format ne possède que des défauts et par dessus tout il est n'est pas libre. Alors ce sera de l'ogg uniquement.
Je ne comprends pas pourquoi tu te plains alors que tu aurais déjà du envoyer un mail à Apple et lui demander pourquoi son lecteur ne supporte pas la lecture des ogg sans passer par un hack ... L'as-tu fait ?
Flew
Flew a écritTu crois vraiment que si j'envoie un mail à Apple, ils vont me répondre "Oh mais oui, bien sûr, nous sommes désolés! La prochaine mise à jour permettra la lecture du Ogg Vorbis!" ???
Si je le crois. Comment crois-tu que Nvidia fournissent actuellement et officiellement leur drivers pour Linux ?
tshirtman
racoon97 a écritOuais ben puisque tu insistes :
le mp3 est le format le plus destructeur, le plus archaïque, le moins performant de ce tout ce qui existe sur le marché aujourd'hui. Ce format ne possède que des défauts et par dessus tout il est n'est pas libre.
oula... tu éxagère pas un peu non? je ne dit pas que le mp3 est le meilleur format, loin de là... mais de là... si on vas dans ce sens le wma est bien plus crade/proprio... le wav est bien plus gros/archaïque... bref tu vois l'idée... pour ce qui est de la propriété du mp3, le brevet (qui n'était valable qu'aux us) est finis depuis deux ans je crois...
oui l'ogg est mieux mais tu ne le défends pas bien en argumentant de façon aussi extrème... et si j'exige du flac moi? (non ce n'est pas serieu je n'en veux pas a ta bande passante a ce point :rolleyes:)
bon sans rancunes?
Flew
Ok, ok, pas la peine de s'énerver, la question n'était pas de savoir si le mp3 c'est nul et l'ogg c'est bien, c'était juste de savoir s'il était possible d'avoir une version mp3 du podcast. Apparemment non, la discussion s'arrête là, pas la peine d'en faire tout un fromage...
medim
racoon97 a écritOn peu prévoir des versions mp3 éventuellement... sinon moi je peux lire mes OGG sur mon IPOD moyennant un dual boot avec Rockbox relativement simple à installer, à toi de voir.
Dommage que Rockbox ne supporte toujours pas mon 3G :/... La prochaine fois je demande un Cowon poour nowel 😃
asurmen
ce projet est il mort ? 🙁
Not Found
The requested URL / was not found on this server.
Apache/1.3.39 Server at podcast.racoon97.net Port 81
racoon97
Oui mort et enterré faute de contributeurs sérieux, plus passionnés par le buzz, les confettis et la corruption.
scania
salut 😃
c'est dommage qu'il n'y a aucun podcast hebdomadaire ou autres...
sur l'actu gnu/linux les distributions et autres ...
je cherche tout les 6 mois mais je ne trouve pas,
peut-être qu'un jour un telle projet se réalisera ...
scania
korbé
Oué, à part le Linux Journal et Strapontains, y a rien comme bon Podcast sur le monde du Libre, alors qu'il y a beaucoup de choses à dire et à monter.