next-d
histoire de faire connaissance 🙂
iwky911
moi ! ( de la banlieue de clermont-ferrand)
🙂
Bobbybionic
mwa jsui pa dovergn mé jm b1 kan on écri comilfo
sudo apt-get remove --purge sms
sudo apt-get install français ponctuation-correcte
max-fx
Moi je suis de lozère, et j'emménage à Clermont Ferrand en octobre
AlecEiffel
Moi je suis de THIERS à l'origine (la capitale mondiale de la coutellerie) mais j'habite sur LYON depuis 2 ans
[supprimé]
oui, dans le bas du Cantal
k11-sogood
Je suis de Vichy ... depuis 2mois 😃
next-d
b1 moi clermont ferrande aussi
si ca vous dit un jour 🙂
max-fx
cyrille a écritoui, dans le bas du Cantal
tu es d'ou précisément ? moi de St Chély
[supprimé]
sous Aurillac
Riicooo
Je suis d'Aurillac (enfin, dans sa banlieue 😛) et j'étudiais sur Clermont.
max-fx
Moi je fais mes études à aurillac aussi, d'ailleurs j'y reviens le week end prochain!
ça fait plaisir de voir qu'on est pas le seul par ici.
Berneri
Je suis pas Auvergnat, mais j'ai passé 7 ans à Clermont-ferrand. Et j'y reviens régulièrement pour voir tout les copains que j'y ai encore.
thecraft
🙂Salut,
Moi j'suis de Moulins,(Allier)
J'ai fait un site avec NVU sous ubuntu pour mon boulot, avec pleins de vidéos. (monté sous XP:(🙁), car c'est pas possible sous linux, meme avec kino ou cinelerra, le resultat ne me va pas et c'est vraiment trop limité.Mais bon... j'ai hate de viré ma partition FAT du mon HD pour être 100% ubuntu....
Jetez un oeil, c'est sympas. les dernieres vidéos sont en H264
Pompiers de Moulins:
www.spmoulins.com
ZiOns
Salut 😃
Je suis de Chatelguyon pour ceux qui connaissent, pour les autres c'est à une vingtaine de km au nord de Clermont-Ferrand.
Edit : pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu il y a une nouvelle carte des utilisateurs :
c'est par là
[supprimé]
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!AVIS aux AUVERGNATS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amateurs d'UBUNTU REGROUPONS NOUS
Je représente l'Association Webvolcans (site webvolcans.org ) nous cherchons des adhérents, correspondants, pour promouvoir la distribution UBUNTU (séances de découvertes, install party).
Pour ceux qui habitent loin de Clermont, les échanges peuvent se faire à distance, il suffira de se réunir 1 à 3 fois l'an, l'objectif est de se serrer les coudes et de créer un mini-réseau d'entraide local.
Merci et bon été :cool:
PS quand j'écris le nom de l'assos cela devient windows.org en prévisualisation il faut mettre un underscore pour que _webvolcans reste _webvolcans
c'est la meilleure celle là, ubuntu-fr est piraté !!!!!
j'écris _webvolcans résultat webvolcans (c'est quand j'écris le s final que le nom se transforme webvolcan passe, curieux ?
Stemp
c'est la meilleure celle là, ubuntu-fr est piraté !!!!!
Non en fait il s'agissait d'une erreur de «censoring» (W*****s --> Windows).
C'est corrigé.
mika
Moi je suis du Velay (et en plus d'adoption), c'est pas l'auvergne qu'ils disent ici en te regardant d'un oeil mauvais... 😃
webvolcans
Merci Stemp pour le dépannage
Pour les ignares comme moi qu'est que c'est que le censoring ? (c'est l'écriture automatique d'un mot à partir de lea 1ère et dernière lettre ?)
Maintenant que ça fonctionne, le lien de l'assos est
www.webvolcans.org
petilu63
Je ressors ce sujet des cendres...
Pour ma toute fraîche inscription de me renseigne sur ma provenance !
Alors bonjour à tous, en ce moment j'étudie à Strasbourg, mais je suis de Thiers à la base.