Qid a écritThe Uploader a écritQid a écrit
ça me parait très moyen quand même ...
C'est ce genre de jugements déplaçés que je trouve très moyen...
bah écoute chacun sa vision des choses mais le fait est que perso
moi c'est la façon dont les choses ont été abordé que je trouve déplacé
d'autant plus quand ça vient directement de la personne concerné ...
enfin le terme exacte au lieu de "déplacer" serait plutôt "indécent' ...
franchement ça se fait pas moi je trouve ...
L'indécence est protéiforme, ce qui te choque ne choquera pas forcement d'autres.
Sais-tu, par exemple, ce qui choque le grand Rorh Sha ?
Ce sont les petits morveux, aussi mauvais en orthographe qu'en informatique, qui passent leur temps à se moquer des noobs sur ce topic, alors qu'ils pourraient en être le sujet principal.
Tu trouves indécent qu'un moribond parle de sa mort, en s'en moquant un peu. Le grand Rorh Sha considère comme hautement indécent qu'un éternel newbee, qui n'a jamais résolu un problème, qui se contente de railler les autres, de polluer des topics en n'apportant jamais le moindre commencement de solution, viennent donner de leçons de bienséance à un type qui dissimulait sa souffrance derrière un rideau d'humour.
Le grand Rorh Sah n'a pas de conseil à donner à un spasmolytique anthropomorphe comme toi, mais saches que tu risquerais moins de déclencher son courroux si tu critiquais un petit peu moins et aidais un petit peu plus, ou encore si tu fermais carrément ta gueule.
Le grand Rorh Sha sait bien que ce post est un peu méprisant à ton encontre, mais avec tous ces mots compliqués, tu ne devrais pas comprendre.