helly Ouais mais bon, si je donne la vraie définition, on va dire que j’suis insultant ! Et dans l’extrème, des newfags, y’en a que sur 4chan alors. @ldvc : on appelle ça l’évolution de la langue ^^. C’est grâce/ à cause de ça qu’on ne parle plus le vieux françois.
L_d_v_c@ helly a écrit... @ldvc : on appelle ça l’évolution de la langue ^^. C’est grâce/ à cause de ça qu’on ne parle plus le vieux françois. Ok. C'est l'heure de manger, la langue va évoluer devant l'assiette. Bon appétit à tous.
grim7reaper helly a écritEt dans l’extrème, des newfags, y’en a que sur 4chan alors. Bah non, Cf. definition 5 et 7. Le terme vient de chez eux certes, mais ça ne leur en donne pas l’exclusivité pour autant.
L_d_v_c@ Jedediah a écritCelui-là ne devait pas tenir une forme olympique quand il a posté sur le forum :lol: Il est indexé par google directement en page 1 ...
Elzen Le sujet est déjà fermé, mais quand même… quelqu'un peut m'expliquer le rapport entre le concept de WYSIWYG et un environnement graphique ? :o
Qid bahoui a écriton a tous débuté un jour : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=764981 reformulation de la conclusion de l'interessé Aujourd'hui à 13:52:22 : "pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué" ... c'est vrais que finalement le "trop simple" est vachement compliqué quand on a pas l'habitude ... le pauvre ... 😃
Bousky Je me considère comme patient pour ce qui est de donner des explications, mais il y a plus patient que moi… ./viewtopic.php?id=783271 ./viewtopic.php?id=783221
Qid Bousky a écritJe me considère comme patient pour ce qui est de donner des explications, mais il y a plus patient que moi… ./viewtopic.php?id=783271 ./viewtopic.php?id=783221 bah faut dire que vu la façon dont ont été tournées les demandes d'info ça ne m'étonne guère qu'un néophyte ait un peu de mal à s'y retrouver