L_d_v_c@
Bonjour,
Je lance l'idée d'un complément graphique pour l'utilisation du forum.
Des présentations du forum seraient certainement bien venues. (qu'est-ce qui est le plus simple ? des successions d'images png ou jpeg que tout le monde pourra visualiser ? )
- utiliser les boutons du forum : "citer" par exemple, sans oublier de préciser de ne pas citer systématiquement l'intégralité d'un message..
- modifier le titre du premier message pour mettre [RÉSOLU] en début de titre ...
et toutes les difficultés que nous avons rencontrées quand nous débutions et que les nouveaux utilisateurs rencontrent à leur tour.
(Une bande sonore sur la présentation ne servirait pas à ceux qui débutent sur le forum avec des problèmes de configurations sonores...)
Qu'en pensez-vous ?
xabilon
Bah justement, j'ai plus ou moins "commencé" à mettre à jour cette page :
[doc]tutoriel/howto_forum[/doc]
Mpok
Ah, tiens, voilà une page où je pourrais (éventuellement) contribuer… 😉
Quand j'aurai le temps (ce qui n'est pas le cas, et ne le sera pas avant… heu… début 2012 ?…).
Note au passage : en fait, je viens de découvrir (grâce à ce message) TOUTE UNE PARTIE de la doc que je ne connaissais pas !…
Pourquoi n'y a-t-il pas de lien explicite (à partir de 'Documentation') pour ce(s/tte) partie(s) ?
Il faut cliquer sur 'Index' (ce qui n'est pas vraiment explicite) pour y avoir accès.
L_d_v_c@
Ok xabilon, nickel ! 😉
[RÉSOLU]