hells_dark a écrit* Thirteen
Thirteen ??? :o :o :o Ha ha ha ha :lol: J'ai failli le mettre dans les navets 😃
Boelraty a écritJe l'ai trouvé très bien moi, V for vendetta, très improbable. C'est vrai un gars qui se fait tout seul je ne sais combien de masques et aussi que quand il met des explosifs dans les sous sol, ça pète comme si y'en a partout dans le bâtiment, et encore plein de choses, mais bon 😃
J'ai trouvé que c'était du vrai foutage de gueule, un theme grave (la dictature), donc on se dit tiens un film intelligent "déguisé" en film d'action pour que la foule comprenne le message.
Bah nan. C'est l'inverse. Un vrai navet d'action à deux balles déguisé en "film intelligent avec une morale".
Et
Scénario sans interet.
Ccil a écritLes pires films que j'ai vu (attention cela n'engage que moi !) :
Matrix 2 et 3
+1...
Ccil a écritStarwars épisode 2 (tellement affligée que j'ai même pas eu le courage de regarder le 3)
Je t'avoue que j'ai regardé les anciens quand j'étais petit. Je me suis endormi devant. J'ai jamais aimé starwars. En fait je dirais que tous les starwars sont des navets (j'ai vu le 2 et le 3 aussi 😃 trop honteux :lol:)
Ccil a écritShinning (non, pas taper !!! 😃 le film a dû mal vieillir j'imagine, je l'ai trouvé très toc et bourré de poncifs du genre, il m'a fait l'effet d'un téléfilm de série Z... mais je suis assez hermétique à Stephen King aussi)
Ah si ! Taper ! 😃 Il est génial ce film 😛
Ccil a écritAu passage, y'en a qui causent de V pour Vendetta, avez-vous essayé de lire le comics ? Moi qui ne suis pas grande amateur de comics, j'ai bien aimé. Maintenant je n'ai pas vu le film alors je ne peux pas me prononcer plus.
Nan. Moi non plus pas un grand amateur de BD mais je vais quand meme voir ça (puisque détestant les mangas, j'adore samurai champloo, je me dis que tout est possible maintenant 😃)
doody a écrit- pi (pour aller avec requiem)
J'ai pas accroché :/ C'est surtout que j'ai rien compris j'avoue :lol: (Dommage parce que j'aimais la réalisation... Bah du Aronofsky quoi 😃)
doody a écrit- the wall d'Alan Parker et non des Pink Floyd
Oui mais je me comprends quand je dis "des Floyds" 😛 Surtout que c'est Roger Waters qui a fait le scénar je crois 😛
puppet-master a écritSleepy Hollow
Heu... :rolleyes: C'est quand meme pas le plus grand chef d'oeuvre de l'histoire je trouve 😃