Julie a écritPour ma part, je rajoute The Game de Fincher - Zodiac n'est pas mal non plus d'ailleurs - et 12 Monkeys de Gilliam (pas vus jusqu'à hier :rolleyes:)
Virgin Suicides de Coppola (c'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est quand même pas mal ! 🙂), et Gadjo Dilo de Tony Gatlif 😉
Virgin Suicides est chouette, mon préféré de Coppola, puis Kirsten Dunst y est rayonnante (pas comme dans Spiderman3 où on a envie qu'elle reste périr dans sa voiture... et avec Peter Parler tant qu'à faire). Gadgo Dilo aussi, j'ai beaucoup aimé! Faudrait que je songe à voir d'autres films de ce réalisateur...
J'ai pas vu Spiderman 3, mais le 1 et 2 m'ont suffit 😛 😃.
Déja là dedans, elle est pas belle. Elle a une tête de zombie cocaïné par moment, ça fout limite les boules ^^.
C'est vrai que dans Virgin Suicides elle est superbe (dans Marie-Antoinette aussi même si j'ai pas aimé le film). Chez Coppola j'aime beaucoup Lost In Translation aussi 😉.
Concernant Tony Gadlif, j'ai seulement vu (à part Gadjo Dilo) Exils. Je te le déconseille. J'ai vraiment pas aimé... Mais son dernier "Transylvania" m'a l'air vachement bien 🙂 !