Bonjour
Je ne sais pas à quoi cette ligne correspond, mais à priori ca n'est pas grave si finalement ça démarre.
Pour info, ce soucis n'est pas lié à Boot-Repair, mais à la distribution sur laquelle est basée Boot-Repair-Disk (actuellement Debian Stable). Je pense que tu aurais le même problème en démarrant cette distribution.
Ce que tu peux faire tout de suite (si ton démarrage n'est pas encore cassé):
1) lancer Boot-Repair , cliquer sur "Options avancées", puis sur l'onglet "Autres options", puis sur le bouton "Sauvegarder les tables de partitions, les secteurs d'amorcage et les logs":

mettre le fichier sur une clé USB, pour me l'envoyer + tard par mail
(1er fichier à m'envoyer)
Quand ton démarrage sera cassé:
2) refaire la procédure 1) ci-dessus pour m'envoyer le nouveau fichier
(2e fichier à m'envoyer)
3) lancer Boot-Repair,
le mettre à jour, cliquer sur "Options avancées", puis sur l'onglet "Emplacement de GRUB", sélectionner "Purger et reinstaller GRUB"

puis cocher "Installer la plus récente version de GRUB" dans l'onglet "Options de GRUB", puis cliquer sur "Appliquer":

quand la réparation est finie: soit noter la nouvelle URL qui apparaitra, soit avant de redémarrer le PC refaire la procédure 1) pour récupérer le log.
(3e fichier à m'envoyer)
4) Redémarrer le PC, vérifier si le démarrage est réparé ou pas. Et m'envoyer les 3 fichiers svp.