Julieng a écritavec cette nouvelle version, impossible de faire le moindre rendu, quelque soit le format (ça reste bloqué sur "estimation" qui je pense doit être la première étape du rendu et puis ça n'évolue plus). Une idée pour me débloquer ?
Est-ce 0.14 ou 0.14.1? Il y a un bug qui était passé entre les mailles du filet pour la 0.14.1, rendant le rendu impossible, ce qui devrait être réglé dans la 0.14.2.
quand j'ouvre une séquence déjà faite, les barres de niveau pour le son et de transparence pour l'image ne s'affiche pas bien. Il faut bouger l'ensemble des séquences importées pour retrouver tous les niveaux correctement.
J'ai du mal à comprendre le problème à partir de cette description, idéalement il faudrait ouvrir
un rapport de bug avec un screenshot (ou une capture vidéo) et des instructions détaillées pour le reproduire. Peut-être que c'est un bug causé par les versions de cairo/goocanvas fournies par Ubuntu...
Note: les bugs devraient normalement être rapportés sur bugzilla, les devs ne suivent pas les forums 🙂